Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Christopher Arthur Amon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Christopher Arthur Amon.

    Monaco 1972 ...

    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Christopher Arthur Amon.

      1000Km de Paris, Montlhery 1971

      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Christopher Arthur Amon.

        @"camerat": bravo et merci de contribuer à l'animation de ce sujet.
        Concernant la saison 1966,as tu trouvé quelque chose ? Moi,toujours pas.

        Commentaire


        • Re : Christopher Arthur Amon.

          @"archi_911": j'y crois pas ! Notre grandissisme photographe réapparait !
          Je suis sûr que tes boites d'archives sont remplies de quantité de clichés le
          concernant.
          Par avance,merci.

          Commentaire


          • Re : Christopher Arthur Amon.

            CAMERAT je m'autorise une photo de ZANDVOORT sans water mark.

            Commentaire


            • Re : Christopher Arthur Amon.

              Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
              @"archi_911": j'y crois pas ! Notre grandissisme photographe réapparait !
              Je suis sûr que tes boites d'archives sont remplies de quantité de clichés le
              concernant.
              Par avance,merci.
              Michel, je n'ai pas le temps de tout faire ...
              ( maintenant, grandissime ... mort de rire ... 1.85 pas plus ... )
              Ni d'être partout ( les circuits et les forum ...)
              J'espère que l'année prochaine ça ira mieux, vu que j'arrête de bosser ...

              Pour Chris, mon premier pilote de F1 préféré ( sur Ferrari, et si malchanceux ... ) je regarderai au fur et à mesure que je traiterai mes films N&B et diapos ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Christopher Arthur Amon.

                Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
                @"camerat": bravo et merci de contribuer à l'animation de ce sujet.
                Concernant la saison 1966,as tu trouvé quelque chose ? Moi,toujours pas.
                Rien plus que déjà posté.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Christopher Arthur Amon.

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  Michel, je n'ai pas le temps de tout faire ...
                  ( maintenant, grandissime ... mort de rire ... 1.85 pas plus ... )
                  Ni d'être partout ( les circuits et les forum ...)
                  J'espère que l'année prochaine ça ira mieux, vu que j'arrête de bosser ...

                  Pour Chris, mon premier pilote de F1 préféré ( sur Ferrari, et si malchanceux ... ) je regarderai au fur et à mesure que je traiterai mes films N&B et diapos ...
                  Vas-y, traite, traite... on est pas pressé, vu que j'attaquerai 1970 en 2018 tel que c'est parti...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Christopher Arthur Amon.

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    CAMERAT je m'autorise une photo de ZANDVOORT sans water mark.

                    Autorisez vous ce que vous voulez, vous êtes un passionné qui ne peut faire que des bons choix de photos.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Christopher Arthur Amon.

                      A Rouen pour le Grand Prix de France, Amon a toujours 2 voitures, mais c’est Ickx son coéquipier débutant chez Ferrari cette saison qui gagne à l’aise sous la pluie comme d’habitude (déjà en 68). Chris termine 10eme à 5 tours.











                      Je ne pensais pas utiliser ces photos un jour sur un topic quand je les ai capturées sur internet, c’est pour cela que je n’ai pas précisé la provenance dans l’intitulé de la photo.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Christopher Arthur Amon.

                        Brands Hatch pour le grand prix national cette fois.

                        (special FerrariP4) belle combinaison…







                        Un passager clandestin ?



                        Troisième temps et première ligne, bien que Amon estime avoir été gêné par Bonnier, sinon la pole était envisageable.







                        Amon s’est fait avoir par Siffert au départ.







                        Et le suisse sur sa Lotus privée prive Amon de sa première victoire.



                        Cricket match after the race.

                        Dernière modification par camerat, 28 août 2016, 08h49.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Christopher Arthur Amon.

                          En film: https://www.youtube.com/watch?v=HwlZGg6-s_o

                          Gurney a eu chaud au depart. Et j'adore le trophée du vainqueur...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Christopher Arthur Amon.

                            CAMERAT tu as vraiment bon goût pour le choix de tes photos( je pense évidemment aux premières de B'HATCH....)

                            Commentaire


                            • Re : Christopher Arthur Amon.

                              Bonjour, @ CMTARGA, merci pour votre apport avec des photos sur Chris. Concernant les premières photos, je vous fais remarquer qu'il y a un petit mot de Camerat: spécial Ferrari P4. Tout comme lorsqu'il écrit de regarder le trophée, et bien le tout s'adresse à moi.................. et oui, impardonnable dragueur devant l'éternel.................... j'apprécie énormément les femmes, quelles soient vêtues de cuir ou en statue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Mais pour vous tous qui alimentez ce post dédié à Chris Amon, continuez tout le temps que vous aurez des documents. Une photo par jour suffit à mon bonheur, en souvenir des moments en tant que simple spectateur il m'a fait passer.....................................

                              Commentaire


                              • Re : Christopher Arthur Amon.

                                Ferrari p4

                                Mon regard était trop absorbé par les photos....plus que par le texte.

                                Toutes mes excuses ( )

                                Je note qu'ici on pratique le vouvoiement .... pourquoi pas! Dites moi ce qui vous convient .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X