Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !


    Salut,
    Les jantes FUCHS "barock" étaient une option sur les premières W107, mais en 14 pouces, soit la même taille que les jantes tôle standard.
    FUCHS a vendu ces mêmes jantes "barock" en 15 pouces, mais sauf erreur, ce n'était pas une option Mercedes. Ces jantes en 15 sont très recherchées sur le marché de l'occasion, et de ce fait, rares et chères...
    Bon courage !
    "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      bonjour tout le monde, je ne sais pas si je peux poster ma question ici, mon ami vient d'acquérir une mercèdes 450 slc de 1973 (107 ) mais ne démarre pas, un mécano lui a changé la pompe à essence (180€..) mais ne démarre toujours pas, même avec la pompe en direct.....merci à l'avance de votre aide... ps... où se truvent les relais de pompe?? dans le chassis 273, c'est près de la charnière g....

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma Mercedes 250d w124 classe E de 1993, quand je braque à fond sur la gauche un bruit comparable à une roue débloquée se fait entendre au niveau de la roue avant droit. J'ai remplacé les roulement du moyeu droit et le bruit persiste. Si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serai reconnaissant. Merci d'avance

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          bonjour a vous tous les marco .. j’ai un problème avec mon Mercedes e270 cdi 2001 w210 mon premier problème elle a des problème de démarrage elle démarre avec un peut de mal a froid mais ne démarre pas a chaud je pousse sur 20 mètre elle démarre de suite et après elle roule très bien je peut faire des kilométrés sans problème j’ai changer .. CAPTEUR AAC PMH BOUGIE DE PRÉCHAUFFAGE quand on branche la valise se la prise ronde elle répond pas merci de vos réponse cdr

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Bonjour à tous,
            Depuis quelques temps, j’ai des problèmes pour redémarrer le moteur de ma 280SL.
            Ce moteur 6 cylindres en ligne à injection, démarre « au ¼ de tour » à froid ou à chaud si je viens juste de l’arrêter.
            Mais si je le laisse un petit moment à l’arrêt et que je veux le redémarrer bien qu’il soit encore chaud, là il faut que je tire sur le démarreur très longtemps (au moins 30 secondes) avant qu’il ne se mette en route.
            A quoi cela est-il dû ?
            Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce souci et comment le solutionner ?
            tonic115

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Bravo pour ta longévité sur Motorlegend : inscrit comme moi en 2002.

              Pour ton probleme je pense à un problème de vapor lock
              "Si la durit d' essence allant du réservoir à la pompe à essence, est situées à proximité d'un organe particulièrement chaud,
              une partie de l'essence peut se transformer en vapeur, le moteur n'étant plus alimenté, s'arrête".
              J'ai eu ce probleme tres recemment mais sur un moteur à carburateur. et le moteur n'a pas redémarré.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                Envoyé par lgb79 Voir le message
                Grigaud, bienvenu dans le forum.
                J'ai la doc officielle de ta voiture mais je n'en ai qu'un exemplaire donc je le garde mais je peux en faire des photocopie où les scanner et te les envoyer.
                arnoetsandy, bienvenu aussi...
                ASD je connais pas c pas plutot ASR?, sur quelle model (type) et puis sandorf, ne t'inquette pas, moi nono plus je n'ai pas compris ce que veux notre nouvel ami

                Bonjour j'aimerais savoir svp se vous pouvez me envoyer des photos sur abs et asr merci

                Commentaire


                • Bonjour j'ai besoin d'aide pour la direction assistée de ma Mercedes C200 CDI coupé de 2005 (w203) j'ai changé ma pompe de direction assistée car elle fuillait et aussi car la direction bugais c.a.d. que quand je suis en ligne droite aucun problème mais quand je commence à tourner le volant il part tout seul et donne des à-coups on m'a dit change ta pompe c'est à cause de sa j'ai donc changé celle si mais rien n'y fait pouriez vous m'aider merci d'avance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X