Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossible de démarer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    stoechiometrique - bien essayé mais c le résultat de l'étude des mélanges et non les mélanges eux mêmes
    bien à toi

    Commentaire


    • #17
      Sorry Gilles pour l'intox',ma réponse a été un peu précipité.
      La soupape de demi charge envoie un plus de carburant dans le gicleur de ralenti et le gicleur principal.
      Cette soupape est actionné par la dépréssion du Carbu
      Si ta membrane de ppe de reprise est percé,le circuit ne peu etre alimenté correctement.
      c'est pourquoi ,quand tu met ton starter tu shunte ton circuit.
      Filtre à air déposé,moteur arrété,actionne manuellement la ppe de reprise,tu verras le mélange passer dans le Venturi
      P.S:-si quelqu'un pouvait me donner les couples de serrages de culasse deR21txe(89)
      ça serait super!

      [Ce message a été édité par paltock (edité le 27 Février 2001).]

      Commentaire


      • #18
        pour moi mr emerson j'apuye a fond sur l'accélérateur faire tourner le moteur s'il démarre sans probléme alors c'est le petit injécteur qui donne trot d'essence sinon alors c'est le gecleur principal et dans tout cas j'ai pas comme votre expérience mr emerson et merci

        Commentaire

        Chargement...
        X