Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

    Bonjour,

    La clé de ma mini one modèle R56 ne fonctionne pas correctement, en effet les boutons des commandes des portes fonctionnent normalement, mais lorsque je l'insère dans la fonte pour démarrer ma voiture rien ne se passe, aucun témoin ne s’allume !!!

    Et bizarrement, la double de ma clé a le comportement complètement opposé : les boutons des portes ne fonctionnement pas, par contre pour démarrer ma voiture avec celle-ci j'ai n'ai pas de problème.

    Ce problème des deux clés est apparu au même temps.

    Pouvez-vous m'aider à comprendre ce problème et comment le résoudre.

  • #2
    Re : clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

    Dans le manuel de bord, pour le cas de mauvais fonctionnement de la clé, déverrouiller puis verrouiller depuis la serrure conducteur avec la clé intégrée.
    Egalement, si plus de commande à distance, la batterie interne à la clé est peut-etre déchargée: faire un 'long' trajet avec le véhicule avec la clé insérée dans son logement démarrage: cela chage la batterie.

    Commentaire


    • #3
      Re : clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

      merci JLucMX pour ton aide , je fais tester cette manip et je te tiens informer du résultat.

      Commentaire


      • #4
        Re : clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

        bonjour JlucMx ,
        j'ai testé la méthode "déverrouiller puis verrouiller depuis la serrure conducteur avec la clé intégrée." le problème n'est pas résolu, aucuns témoins ne s'allume en insérant ma clé dans la fonte .

        Commentaire


        • #5
          Re : clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

          Y a t-il eu un problème avant que cela arrive ? Un détail ? N'importe quoi ?
          C'est bizarre tout de même
          Dernière modification par foxneil, 06 juin 2018, 08h43.

          Commentaire


          • #6
            Re : clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

            Très surprenant

            Est-ce que ta batterie est en bon état ?
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #7
              Re : clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

              non , aucun problème. c'est juste un dysfonctionnement de mes deux clés

              Commentaire


              • #8
                Re : clé mini modèle 56 ne fonctionne plus

                Envoyé par Bds91 Voir le message
                Très surprenant

                Est-ce que ta batterie est en bon état ?
                oui la batterie est en bon état, je n'ai pas de problème de démarrage

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,
                  J’ai eu à peu près le même problème mais sur une BMW Série 1. En fait, le problème peut avoir plusieurs sources : soit ce sont les clés qui sont endommagés, soit c’est l’électronique qui déconne, soit c’est un problème de serrurerie (porte, démarreur).
                  Pourrais-tu donner d’autres précisions. Est-ce que les clés sont tombées ou ont été humidifiées ? Quand tu actives/désactives le verrouillage centralisé, est-ce qu’il y a quelque chose qui se passe ?
                  Dans mon cas, j’ai fait appel à serrurierlocal pour régler le problème, car je n’arrivai pas à ouvrir ma voiture. Il y avait un système de verrou qui s’était enclenché dans les portes et ça les a toutes bloquées. Il m’était impossible d’ouvrir.
                  Dernière modification par AndersonK, 10 mai 2022, 13h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Présentation obligatoire, merci
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X