Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, résultat des essais du G.P. d'Italie: une première ligne entièrement rouge. Par moment, ça vaut le coup d'être Italien……………… FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

    Moi, j'aime pas FERRARI* ni MERCEDES d'ailleurs.
    Même au Mans, jamais attiré par Ferrari, plutôt Porsche et Ford, je parle de la grande époque. MATRA , LIGIER , RONDEAU, COURAGE & PESCAROLO évidemment hors concours !

    Signalons Grosjean de mieux en mieux, 6 è temps et 3è ligne.

    * Gégé, je dis surtout pas ça pour t'embêter, j'ai jamais aimé Ferrari, mais j'ai aimé Lancia et surtout Lamborghini, va savoir pourquoi....
    Dernière modification par can the can, 01 septembre 2018, 17h27.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Re, tu as déjà vu Fangio dans sa Lancia Aurélia bleu foncé ou noir, quittant le circuit du Mans? Et bien avant cet évènement, je vivais, sans savoir pourquoi pour Ferrari!!!!!!!!!!!! alors, raconte ce que tu veut, en toute modestie, je t'écris que nous ne jouons pas dans la même cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me marre………………………………...

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re, tu as déjà vu Fangio dans sa Lancia Aurélia bleu foncé ou noir, quittant le circuit du Mans? Et bien avant cet évènement, je vivais, sans savoir pourquoi pour Ferrari!!!!!!!!!!!! alors, raconte ce que tu veut, en toute modestie, je t'écris que nous ne jouons pas dans la même cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me marre………………………………...
        pas de soucis mon gégé, une petite Marcos au Mans aurait fait mon affaire.

        Au fait, l'appellation exacte est Ferrari-Fiat.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Re, l'appellation actuelle, je m'en moque, moi, j'ai commençais avec FERRARI tout court. Allez, bon grand prix pour demain. Tiens, Guimgand
          vient de marquer…………………………… c'est près de chez toi, cette ville.

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Re, l'appellation actuelle, je m'en moque, moi, j'ai commençais avec FERRARI tout court. Allez, bon grand prix pour demain. Tiens, Guimgand
            vient de marquer…………………………… c'est près de chez toi, cette ville.
            oui, EA Guingamp, à 22 kms, je suis d'ailleurs aller voir Guingamp - PSG l'autre jour, mais je ne suis pas supporter, je préfère le STADE RENNAIS, c'est la ville et la civilisation.
            Ici, c'est la cambrousse, la bouse vache, le lisier, les algues vertes, les chemins creux, les gens aux fenêtres qui regardent tout ce que tu fais....


            Allez mon Grosjean !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, résultat des essais du G.P. d'Italie: une première ligne entièrement rouge. Par moment, ça vaut le coup d'être Italien……………… FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

              Come a detto Kimi, i punti gli attribuiscono domani. e speriamo che ne avrebero 43.
              Grazie Ragazzi del Box.

              ps: sono francese.

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Envoyé par can the can Voir le message
                Moi, j'aime pas FERRARI* ni MERCEDES d'ailleurs.
                Même au Mans, jamais attiré par Ferrari, plutôt Porsche et Ford, je parle de la grande époque. MATRA , LIGIER , RONDEAU, COURAGE & PESCAROLO évidemment hors concours !

                Signalons Grosjean de mieux en mieux, 6 è temps et 3è ligne.

                * Gégé, je dis surtout pas ça pour t'embêter, j'ai jamais aimé Ferrari, mais j'ai aimé Lancia et surtout Lamborghini, va savoir pourquoi....



                y manquerait plus que ça que tout le monde aime Ferrari! et puis chacun à le droit d'aimer ou pas qui que ce soit.
                mois j'aime et j'apprécie Mercedes.

                De toute façon, pour aimer, pour apprécier, ou pour supporter Ferrari, il faut avant tout avoir la Passion avec un grand "P" Majuscule. Et ça, c'est pas donner au commun des mortels.


                Ps: au Grosjean demain, je lui souhaite de sauter les deux voitures grise qui sont devant lui, et de finir devant.
                Mais pas plus haut, cela va de soit.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Envoyé par maranello2005 Voir le message


                  Ps: au Grosjean demain, je lui souhaite de sauter les deux voitures grise qui sont devant lui, et de finir devant.
                  Mais pas plus haut, cela va de soit.

                  A la régulière, Grosjean ne passera pas les Mercedes, c'est évident.

                  Après, sur faits de course.....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Pour sûr à la régulière, il restera à sa place au mieux.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      au risque de me contredire ( voir plus haut) je préférerais le titre pour Vettel que pour Hamilton. Mais là, ce n'est pas une question de voitures mais de bonhomme.

                      5è pour Grosjean, ça m'irait très bien, il confirme en tout cas.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Perso, je préférerais le titre pour Hamilton que pour Vettel. Mais là, ce n'est pas une question de voitures mais de bonhommes.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Perso, je préférerais le titre pour Hamilton que pour Vettel. Mais là, ce n'est pas une question de voitures mais de bonhommes.


                          ne serait tu pas en train de me chambrer ma Came ???
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Cette fois, je commence à pensé qu'aussi bien Mercedes qu'Hamilton, sont parti pour rempoter un cinquième titre.
                            Pas parce qu'ils possèdent 25 et 30 pts d'avance, ça ça se remonte avec 7 GP encore à disputer.
                            Mais parce qu'aussi bien Ferrari que Vettel commettent, (non pas trop) mais encore des erreurs.
                            Je n'étais pas dans le Box de la Scuderia, mais à mon avis ils ont stopper Raikkonen trop tôt, il a fini avec des pneus à l'agoni. S'ils l'aurait laisser en piste plus longtemps, je pense qu'il aurait remporte ce Grand Prix.
                            En ce qui concerne Vettel, trop presser au départ, deux fois il a essayer de passer Raikkonen, la seconde lui à été fatal. Il l'a reconnu lui même.
                            Hamilton, n'a jamais lâcher Raikkonen, et ne l'a jamais attaquer. Il a attendu le moment propice, Une seule attaque réussi. C'est sûr que c'était (relativement) facile pour lui, qui était derrière et qui voyait les pneus arr de la Ferrari.
                            Chapeau Bas.

                            Mais c'est pas terminer.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Renault F One team disqualifie la Hass du Suisse.

                              IL n'y a pas de coup bas,n en F1 seulement un reglement à respecter.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par maranello2005 Voir le message
                                Renault F One team disqualifie la Hass du Suisse.

                                IL n'y a pas de coup bas,n en F1 seulement un reglement à respecter.

                                vraiment dégueulasse, merci Renault !

                                plus jamais je ne remonterai dans une voiture de cette marque !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X