Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cela coince !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cela coince !

    Ca coine encore chez moi!

    Je viens de me déconnecter et donc d'effacer les cookies et je peux voir ce sujet. Je me reconnecte mais ça recommence. J'ai répondu à un sujet dans le forum Technique/Mécanique sur un topic parlant d'autoradio et je viens de créer un nouveau sujet mais je ne vois rien apparaitre, je ne sais pas encore si je pourrais voir ce message.

    PS: Le forum me dit que ma dernière visite est d'aujourd'hui à 18h09 alors qu'en faite c'est hier!

    Edit, je viens de faire un Ctrl+F5 comme à dit lm89 et ça rafraichit comme il faut. J'attend de voir ce que ça donne d'içi ce soir.

    Edit2, il faut que je fasse Ctrl+F5 à chaque fois que j'arrive dans un forum et chaque fois que j'ouvre une conversation! (sauf celle ci!!)
    Dernière modification par Invité, 25 mai 2006, 12h56.

    Commentaire


    • #17
      Re : Cela coince !

      posté par logam
      Pour ça il faut déja me prévenir je ne lis pas les messages de tous les forums en live
      je ne vise personne en particulier toujours pareil pour moi

      Commentaire


      • #18
        Re : Cela coince !

        J'ai modifié quelque chose, est-ce mieux ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Re : Cela coince !

          Envoyé par Logam
          J'ai modifié quelque chose, est-ce mieux ?
          Pour moi en tout cas cela refonctionne (l'actualisation des pages automatique), je ne comprenais pas ce qui se passait, je me disais que c'était mon "firefox" qui faisait des siennes !
          Merci pour la résolution du problème.

          Commentaire


          • #20
            Re : Cela coince !

            Je viens de lancer la page d'accueil du forum et j'ai vu directement ton message sans actualiser Logam! Pour l'instant donc ça à l'air bon! J'attend de voir si ç'est pareil dans les autres forum, je te tiens au courant.

            Commentaire


            • #21
              Re : Cela coince !

              Ok merci tout le monde, on va y arriver .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Re : Cela coince !

                moi j'ai pas de prob. à part mon clavier qui déconne (il double les r) Je suis sous Xp home et lorsque je me connecte et que j'ai un message, j'ai une petite fenêtre m'en avertissant et m'invitant à le lire dans une autre fenêtre
                C'est extra

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cela coince !

                  Il semble que cela fonctionne correctement maintenant. Merci !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cela coince !

                    Pas chez moi ! Les messages d'hier affichent "aujourd'hui" et j'ai des messages "aujourd'hui à des heures pas encore atteintes (qui doivent être d'hier).

                    En fait, je vois toujours le même écran !

                    Je ne sais pas si je suis clair ???

                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cela coince !

                      Je ne sais pas si je suis clair
                      eeuhh c'est toi qui le dis Minigeorges

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cela coince !

                        Tu a le problème que j'avais minigeorges, regarde mon premier post, j'avais l'écran avec les heures de hier.

                        Edit, le problème est résolu maitenant!
                        Dernière modification par Invité, 25 mai 2006, 18h34.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cela coince !

                          Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème, logam tu peux faire quelque chose s'il te plait

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cela coince !

                            Je continue à avoir le problème d'actualisation. Le menu général est à jour et dès que je rentre sur un forum, je dois actualiser sinon j'ai une journée de retard.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cela coince !

                              pour moi tout est ok ....çà marche parfaitement maintenant
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cela coince !

                                Moi je suis encore aux messages de la veille...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X