Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cela coince !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela coince !

    Petit problème d'affichage de page et de messages sur le forum MBenz !
    En effet lorsque l'on veut lire les derniers messages du sujet " Du côté des étoiles " en page 38 de ce sujet.
    - suivez le lien :

    - les message 1121/1122 ne s'affichent pas alors qu'il existent si je tape page 39 avec la fonction "allez à" les messages apparaissent !
    - Mystère donc !





    Voici la "preuve" de ce que j'ai pu constater en recherchant la page 39 alors que le forum ne m'en annonce que 38 !?

    Je file en rallye d'ancienne juSqu'à Mardi prochain !

    À suivre donc

    Cela est du à Safari 2.0.3 sous mac OS 10.4.2 - mais après avoir étudié le problème c'est un problème du à la mémoire "cache" de l'application... c'est toujours bon à savoir ! Le problème a été résolu par une simple action de nettoyage de cette mémoire cache de Safari !

    Jacques
    Dernière modification par Sandorf, 24 mai 2006, 18h59.
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    Re : Cela coince !

    Problême de "rafraichissement" que je constate pour la 1ère fois aujourd'hui aussi
    Du coup j'ai retapé le même message qui est apparu longtemps aprés...
    J'ai ensuite édité un des 2 messages pour l'annuler comme c'était un doublon...
    Et là il apparait toujours de la même façon... si j'édite à nouveau... il me fait voir mon message modifié !!!
    Oui... gros mystère !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Cela coince !

      Je me demande s'il n'y a pas un bug dans le forum tout de même, parce que Minimo si tu parles de messages sur le forum MINI, et bien j'ai supprimé ton doublon, et il est toujours là aussi
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Re : Cela coince !

        J'ai le même problème sur le forum Mini classique, un doublon supprimé 3 fois apparait toujours. Je me suis demandé si je n'étais pas devenu idiot.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Cela coince !

          Envoyé par GT-France
          Je me demande s'il n'y a pas un bug dans le forum tout de même, parce que Minimo si tu parles de messages sur le forum MINI, et bien j'ai supprimé ton doublon, et il est toujours là aussi
          Y a un truc c'est sûr
          Maintenant le n°2 est bien parti... mais, par exemple sur le forum CNM... chez moi (sur ce que je vois) personne n'a posté depuis quasiment 1 h
          C'est pas l'habitude chez nous

          Je ne vois aucune réponse a l'anniversaire de Tony... Tu vois quoi Matthieu ? Moi message vu 8 fois simplement... bizarre !!!
          Dernière modification par minimo, 24 mai 2006, 22h14.
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : Cela coince !

            moi aussi petits soucis, par moment je ne suis plus connecté, alors que je le suis toujours si je reviens sur le sommaire du forum ... pendant ces moments de "déconnextions" tous les messages récents du forum ne sont plus là et dès que je me retrouve connecté en revenant au sommaire donc, les nouveaux posts sont de retours ... déroutant :evillaugh
            Dernière modification par Riko, 25 mai 2006, 10h42.

            Commentaire


            • #7
              Re : Cela coince !

              Assurèment cela coince... je pensais que les problèmes n'étaient dues qu'à un problème de configuration de mon navigateur... mais non il ya un gros bug sur le forum... rien n'y est actualisé !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Re : Cela coince !

                oui c'est tout à fait ça, j'ai l'impression aussi que ça bug dans l'actualisation, par moment le forum semble avoir plusieurs heures de retard si ce n'est plus ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cela coince !

                  le probléme c'est que personne nous tient au courant
                  un petit post pour dire ce qu'il se passe c'est pas le bout du monde
                  quand même
                  Dernière modification par Invité, 25 mai 2006, 10h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cela coince !

                    c'est un bug, c'est assez désagréable c'est vrai, mais je pense qu'il sera réparé rapidement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cela coince !

                      Envoyé par janach
                      le probléme c'est que personne nous tient au courant
                      un petit post pour dire ce qu'il se passe c'est pas le bout du monde
                      quand même
                      Pour ça il faut déja me prévenir je ne lis pas les messages de tous les forums en live !!! Maintenant je suis au courant et j'ai lancé une opération de maintenance, merci de me dire si c'est mieux.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cela coince !

                        il faut faire systèmatiquement un Ctrl F5 pour que cela s'affiche à la dernière version

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cela coince !

                          J'ai compris l'origine du problème, tout doit être ok maintenant. c'est lié à une nouvelle configuration de PHP installée hier soir sur nos serveurs.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cela coince !

                            Cool, Merci Laurent

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cela coince !

                              Là ça semble fonctionner normalement Laurent...
                              Merci ... et on comprend bien que tu n'y es pour rien
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X