Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plateau porte voiture et carte grise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plateau porte voiture et carte grise

    Bonjour,
    je dois recuperer pour une somme ridicule un plateau porte voiture, sans carte grise. Je voudrais savoir si il est possible de la passer aux mines et d'avoir une carte grise, ou si il vaut mieux en trouver une en annonce
    merci

  • #2
    Re : plateau porte voiture et carte grise

    Salut, si tu n'as pas de carte grise n'espère pas la faire homologuer si elle n'as pas de plaque de constructeur, cela fait belle lurette que la DRIRE n'accepte plus les constructions artisanales
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : plateau porte voiture et carte grise

      +1

      Peut-être y a-t-il encore une tolérance pour les petite remorques genre "bagagères" (moins de 500kg), et encore...

      Commentaire


      • #4
        Re : plateau porte voiture et carte grise

        et bien effectivement il semble qu'on veuille assassiner la démerde... L'Europe est passé par la surement, sans tomber dans l'anti non plus, certainement aussi des abus et du n'importe quoi ce qui fait que tout le monde paye au final...
        Je sais ce qu'il me reste à faire, je voulais faire tout dans les règles, mais voilà..
        merci à tous.

        Commentaire


        • #5
          Re : plateau porte voiture et carte grise

          Salut, on en avait déjà parler ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=32920

          Commentaire


          • #6
            Re : plateau porte voiture et carte grise

            µici en Belgique une remorque non homologuée c'est 500kg en charge

            Commentaire


            • #7
              Re : plateau porte voiture et carte grise

              Envoyé par webtrip Voir le message
              et bien effectivement il semble qu'on veuille assassiner la démerde... L'Europe est passé par la surement, sans tomber dans l'anti non plus, certainement aussi des abus et du n'importe quoi ce qui fait que tout le monde paye au final...
              Je sais ce qu'il me reste à faire, je voulais faire tout dans les règles, mais voilà..
              merci à tous.
              Effectivement, tout le monde, a commencer par moi, espérait que l'UE allait apporter une certaine liberté notamment dans les voitures "construction unique"
              puis ca a été le contraire - pire, même des voitures de constructeurs (britanniques) ayant pignon sur rue ne peuvent etre homloguées

              Commentaire


              • #8
                Re : plateau porte voiture et carte grise

                Hé oui il est bien loin le temps des "Constructeurs sans patente" qui faisaient un seul exemplaire pour eux même
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X