Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à témoins

    Bonjour, je suis journaliste pour la chaine AB Moteurs et je prépare actuellement une soirée spéciale consacrée à la passion de l’homme pour les voitures.

    Je prépare actuellement un reportage à ce sujet et je suis à la recherche de témoins.

    Ma première voiture :
    Vous allez passer votre permis et votre première voiture sera une Mercedes, Ferrari, Porsche, Audi, Lamborghini ou BMW ou quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95 !

    Fan de tuning :
    Vous avez entre 20 et 30 ans, vous êtes fan de tuning, et passer beaucoup de temps sur vos projets tuning. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95 !


    Fan de belles voitures :
    Vous êtes fan de belles voitures (Mercedes, Ferrari, Porsche, Audi, Lamborghini, BMW, etc), et en possédez une ou plusieurs. Vous êtes très fier au volant de votre bolide. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter 01 56 06 99 95 !


    Refuse de prendre une voiture familiale :
    Vous êtes père d’au moins 3 enfant, fan de belles voitures, vous refusez catégoriquement de troquer votre voiture chérie contre une voiture familiale. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95 !

    Passionné de compet auto, il met sa famille en péril :
    Vous faites de la compétition auto, aimez la vitesse, prendre des risques, mais votre famille ne supporte plus votre passion. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95 !

    Ma femme ne supporte plus ma passion :
    Vous êtes passionné d’automobile ou de tuning, votre femme ne le supporte plus, et votre passion est source de dispute. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95 !

    A 50 ans, je m’offre la voiture de mes rêves :
    Vous avez la cinquantaine, depuis toujours vous êtes fan de belles voitures, aujourd’hui vos moyens financiers vous permettent enfin de réaliser votre rêve : l’achat d’une Porsche, d’une Ferrari ou autre belle voiture. Ou quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95 !

    Aude, AB Moteurs
Chargement...
X