Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Pneu sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat Pneu sur internet

    j'ai changé mes pneus de voiture via allopneus pour des Toyo Proxes T1 Sport très content bon rapport qualité prix (équipe les audi RS6).

    j'ai changé mes pneus de scooter hier via allopneus aucun souci non plus
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat Pneu sur internet

      mes falken en 205/45/17 (dont je suis tres TRES content au passage) viennent d'une grande enseigne bien connue en france.
      J'ai eu un bon prix pour l'achat simultané des 4 montés equilibrés + parallelisme.
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat Pneu sur internet

        Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
        mes falken en 205/45/17 (dont je suis tres TRES content au passage) viennent d'une grande enseigne bien connue en france.
        J'ai eu un bon prix pour l'achat simultané des 4 montés equilibrés + parallelisme.
        Le travail à donc été fait correctement (aucun coup sur les bords de jantes), c'était ou ?

        D'avance merci
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat Pneu sur internet

          vraiment aucun coup
          remarque je l'aurai vu car le week end les mecs sont sous une tente ouverte dans le parking pour tout ce qui est jante pneux roues.... donc j'étais juste à côté
          il ne l'ont rentré que pour le parallélisme et leur atelier est vitré
          c'était autobacs à herblay

          moins de 1000 euros pour les 4 roues et la main d'œuvre et j'avoue que nos jantes on les trouve sympas et nos pneux sont top.
          en meeting je n'ai pas atteind la limite de la tenue de route et je pense attaquer un peu et surtout sur le mouillé je suis en totale confiance
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat Pneu sur internet

            Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
            je pense attaquer un peu et surtout sur le mouillé je suis en totale confiance
            c'est en général dans ce cas là que l'on peut attaquer sans risquer de rayer le casque
            je sais ,
            cela doit être le soleil qui à tapé un peu fort et je sais
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat Pneu sur internet

              bah c'est sur que je suis loin de te suivre Francis..... le pilote et la voiture sont meilleurs
              Mais je pense qu'avec notre vieille titine et ses quelques chevaux il y a plus ridicule que moi... et même isabelle quand c'est elle qui conduit d'ailleurs.
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat Pneu sur internet

                Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                vraiment aucun coup
                remarque je l'aurai vu car le week end les mecs sont sous une tente ouverte dans le parking pour tout ce qui est jante pneux roues.... donc j'étais juste à côté
                il ne l'ont rentré que pour le parallélisme et leur atelier est vitré
                c'était autobacs à herblay

                moins de 1000 euros pour les 4 roues et la main d'œuvre et j'avoue que nos jantes on les trouve sympas et nos pneux sont top.
                en meeting je n'ai pas atteind la limite de la tenue de route et je pense attaquer un peu et surtout sur le mouillé je suis en totale confiance
                Merci
                Je ferai le tour des chaînes par chez moi et dans le doute je pousserai jusqu'à St max...
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Achat Pneu sur internet

                  Envoyé par carassin Voir le message
                  c'est en général dans ce cas là que l'on peut attaquer sans risquer de rayer le casque
                  je sais ,
                  cela doit être le soleil qui à tapé un peu fort et je sais
                  serge , je ne parle pas de ta façon de conduire ( tu y arrives très bien , malgré le manque de cvs )
                  quand je parle de "mouillé " je ne parle pas du bitume
                  et le casque , c'est pas celui que l'on à sur la tête
                  je peux te faire un dessin , mais je suis pas doué
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Achat Pneu sur internet

                    Envoyé par carassin Voir le message
                    serge , je ne parle pas de ta façon de conduire ( tu y arrives très bien , malgré le manque de cvs )
                    quand je parle de "mouillé " je ne parle pas du bitume
                    et le casque , c'est pas celui que l'on à sur la tête
                    je peux te faire un dessin , mais je suis pas doué
                    oups j'suis trop c... moi !!!
                    désolé Francis
                    c'est bon j'ai compris on se passera du dessin:evillaugh

                    du,coup c'est moi qui et ré
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Achat Pneu sur internet

                      Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                      oups j'suis trop c... moi !!!
                      désolé Francis
                      c'est bon j'ai compris on se passera du dessin:evillaugh

                      du,coup c'est moi qui et ré

                      il vaut mieux pour le dessin
                      hors sujet terminé , revenons au pneu
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Achat Pneu sur internet

                        Perso, je commande les miens sur le site qui a la ref que je veux au "meilleur prix" (avec le port) au moment où j'en ai besoin, sans soucis. Pour le montage, je passe par un "self garage" à côté.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Achat Pneu sur internet

                          Envoyé par PoloClub Voir le message
                          Perso, je commande les miens sur le site qui a la ref que je veux au "meilleur prix" (avec le port) au moment où j'en ai besoin, sans soucis. Pour le montage, je passe par un "self garage" à côté.
                          isa connaissant un gars pour le montage je pense que je ferai désormais de même
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Achat Pneu sur internet

                            Pour répondre à la question initiale.

                            Evidemment cela dépend du lieu où tu habites, mais sinon, une autre possibilité : www.reifendirekt.de ou .ch

                            En fait, ils sont plus connus en France / Belgique sous '123pneus'.

                            Difficile de les battre dans le coin dans les grandes marques, surtout qu'ils sont livrés dans un point de montage de ton choix, puis tu prends rdv pour montage, équilibrage.

                            Déjà acheté 3 trains de pneus chez eux (Pirelli, Continental, Goodyear), aucun souci.

                            Hope it helps !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Achat Pneu sur internet

                              Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                              bah c'est sur que je suis loin de te suivre Francis..... le pilote et la voiture sont meilleurs
                              Mais je pense qu'avec notre vieille titine et ses quelques chevaux il y a plus ridicule que moi... et même isabelle quand c'est elle qui conduit d'ailleurs.
                              En rappelant bien sur qu'en meeting (et partout sur route ouverte) on n'est pas là pour voir celui qui conduit le mieux... et les plus rapides ne sont pas toujours les premiers arrivés .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Achat Pneu sur internet

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                En rappelant bien sur qu'en meeting (et partout sur route ouverte) on n'est pas là pour voir celui qui conduit le mieux... et les plus rapides ne sont pas toujours les premiers arrivés .
                                no soucy avec ca
                                il n'y a aucune compete ou autre bien sur

                                Mais le plaisir de rouler peut être parfois aussi de rouler un peu plus vite que d'habitude... même sur route ouverte.
                                Tout comme il peut être de plus prendre son temps (ca evite les sauts de ligne de road book lol)

                                Je pense que le principe de tout rassemblement est avant tout que chacun y trouve son compte et son plaisir non ?
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X