Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz le retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz le retour !

    Alors voyons voyons ! C quoi ca ? Ha pas bien dur ! Pour changer de ceux du forum fiat/lancia [img]tongue.gif[/img]

    ct en 1971 je crois

  • #2
    je dirais plutot - 54 - 55

    Commentaire


    • #3
      oups ouai ct dans un mag de 1971 sur le man de cet époque et la photo était juste un petit rappel historique :
      "Les DB Panhard ! toute une époque ; six victoires aux indices en huit ans, plus deux succés encore pour les ex-associés Charles Deutsch en 1962 et René Bonnet en 1963..."
      Ca doit être vest ces époques je penses.

      Commentaire


      • #4
        DB HBR4 - il y en avait une a l'historique 24 heures du Mans et ca ??




        [ 23 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

        Commentaire


        • #5
          On dirais une DB revus a la sauce alpine en passant chez matra !
          Non c bien une autre DB ?

          Commentaire

          Chargement...
          X