Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du côté de chez Brabus...

    Deux nouveautés Brabus ce matin...

    - Le G V12: Pour les 25 ans du modèle, Brabus sort une version équipée du SV12 développant 610 CV et 1006 NM. 5.3s pour le 0-100 km/h et 230 KM/H

    - le programme sur base maybach: alors là c'est le festival de la technologie embarquée. Mais question moteur c'est pas mal non plus avec le kit SV 12 qui donne 640 CV et 1026 NM. 0-100 en 4,9s et 300 en pointe.



    Un très beau design de boite à chaussures... Paul va me tuer !



    Une vue sur le V12...

    [size="1"][ 03.03.2004, 08:57: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Impressionnant !

    La Maybach est pas mal en peinture monocouleur, mieux que le bicolor qu'on voit d'habitude et qui fait trop baleine échouée. Ils auraient qd meme du s'attaquer à ce feu rouge arrière très laid...
    Et puis le coup du bridage à 300km/h...

    Le G est toujours aussi bestial et les jantes peintes lui donnent un petit coté militaire bien approprié. Le nouveau facelift fait très Land Rover, et ça j'adore!

    Commentaire


    • #3
      Pour ce qui est de la Maybach : jugez sur pièces !





      Je ne voudrais pas faire mon bêcheur... mais vue sous cette angle la Maybach
      " made in Brabus " me fait penser terriblement à la Rover 75 Parkline qui est nécessairement moins chère ! Et si l'important c'est la friiiime ! le résultat est le même...

      [size="1"][ 03.03.2004, 09:09: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Rouler en Maybach à 300 Km/h, ça doit faire assez drôle !
        Brabus a l'intention de s'attaquer aussi à la version 62 ?
        Je vois mal le riche propriétaire allongé à l'arrière en train de faire un petit somme et son chauffeur roulant à 300..........sur un circuit !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Ces modis pour la Maybach sont dispo pour les 2 versions, mais les perfs ne sont données que pour la 57 car c'est elle qui accélère le plus fort.

          Commentaire


          • #6
            De retour du Salon de Genève,
            J'ai vu la Maybach et même pu entrer dans le stand Brabus !
            C'est vraiment un autre domaine, beau, sportif, sobre, j'adore Brabus !!
            Des photos bientôt en ligne..........

            Commentaire


            • #7
              Calme toi Paul...
              Ces photos sont elles très bonnes pour la santé de Paul...?

              Commentaire


              • #8
                Ben elles sont où les photos?

                Je continue le topic par une petite info pour les amoureux de la nature. Brabus a développé un kit diesel pour la E 320 CDI équipée du filtre à particule. En adaptant le kit D6 déjà existant pour les modèles équipés de filtres, Brabus a réussi à être à 53% en dessous du seuil des limites de la norme Euro IV. Un record pour un kit diesel.



                Le kit est facturé 2300 euros et une version pour la S 320 CDI est aussi disponible

                [size="1"][ 08.04.2004, 09:25: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  ce kit ne comprend que le FAP, donc pas de puissance supplémentaire? Si c'est le cas, je doute de son succès, car les écologistes vont rarement chez Brabus à mon avis...
                  Belle initiative tout de meme, et surtout cela donne une image plus politiquement correcte du préparateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non mon Alex. C'est juste que les E 320 CDI (les S 320 CDI aussi) sont équipées d'un filtre à particule de série et que Brabus a adapté son kit moteur D6 pour diminuer encore les émissions. Tu gagnes 46CV et 60NM avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah, je me disais aussi...
                      C'est louche que Brabus fasse dans l'écologique...
                      Merci pour cette précision mon "petit" Paul [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        la grosse surprise du jour, voir du mois, voir....

                        Commentaire


                        • #13
                          Waww, je savais qu'ils avaient transformés des bugatti mais je ne savais pas qu'il y en avais eu si peu. La brochure a l'aire très bien mais elle ne rentrera pas dans ma collection.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu as des infos sur les bugatti modifiées par Brabus, n'hésites pas à les poster car je viens de découvrir ça ce matin.

                            Commentaire


                            • #15
                              et je suis étonné du faible prix de l'enchère pour la documentation Bugatti-Brabus. Seulement $19, il n'en existe pourtant pas des millions. Une pas trop mauvaise affaire pour le gars qui a enchéri.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X