Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche motorisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche motorisation

    Bonsoir je suis en cours d acquisition d une mini cooper s de 2003 avec compresseur 163 cv.Comment etre sur de ce que j achete sachant que j ai la photocopie de la carte grise.
    Merci

  • #2
    Re : Recherche motorisation

    Bonsoir,

    Avec un vin decoder genre

    BMW VIN decoder will check your BMW VIN and show you full vehicle specification


    Tu rentres les 7 derniers chiffres du numéro de châssis et tu trouveras la configuration usine de la voiture (options, motorisation, date de production...)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche motorisation

      Bonsoir merci pour les infos.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche motorisation

        Bonsoir comment je peux savoir si cest un moteur avec turbo ou compresseur.Je n arrive pas a savoir sur les infos que tu m as donne.
        Merci d avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche motorisation

          Bonsoir,

          2003 c'est un compresseur --) R53
          Les turbos sont arrivés avec la génération d'après, en 2006 --) R56S
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche motorisation

            Merci je suis rassure.

            Commentaire

            Chargement...
            X