Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALMS : Laguna Seca 17/10 Motors TV (dernière manche)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALMS : Laguna Seca 17/10 Motors TV (dernière manche)

    Sur la liste des engagés, la Riley & Scott n°12 initialement prévue a disparu certainement des suites de son accrochage à PLM.

    Les engagés
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    C'est domage pour la Riley & Scott
    Mais en GT il y aura la Panoz esperante ça c'est térrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Perso je suis très fan de ces deux voitures.

    Commentaire


    • #3
      a propos de panoz... savez vous si il y a une chance d'en voir une au mans 2005???

      Commentaire


      • #4
        Perso aucune idée !! mais la p'tite Esperante GT verte grise de l'ALMS la logique voudrait que Panoz l'amène au Mans ... en tout cas moi j'amerai bien

        Commentaire


        • #5
          il faudrait bien, sinon pas de Panoz en 2005 au Mans, car j'imagine que l'esperante GTP va rester au garage.....

          [size="1"][ 07.10.2004, 00:59: Message édité par : supermarc ][/size]

          Commentaire


          • #6
            et puis elle a un beau bruit cette petite GT, et puis ça mettait un peu de gaieté dans le plateau GT, et puis ça ferait venir une panoz au Mans, et puis c'est tout.

            Commentaire


            • #7
              une question, meme si je sais que je vais dire une connerie:
              pourquoi la panoz esperante GTS (97-98) ne serait pas admise en gts? elle n'est pas plus prototype qu'une maserati? de plus, vue ces temps au tour cette année au mans, elle ne ferait pas trop d'ombre aux corvette ou autre ferrari 550,non?

              sinon j'espère vraiment que la nouvelle panoz sera au mans, sinon je trouve qu'il manquerait un peu quelque chose (ou plutot un beau bruit...)

              Commentaire


              • #8
                Faut pas révé, elle a fait son temps (j'adore aussi cette voiture); mais c'est la seul GTP qui se battait en catégorie GTS (lol), alors si on la mais en réglementation GTS elle va se battre avec les porsche GT3.. dsl [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                (le pire c'est que les Porsche gagnerait car vue la fiabilité de la batmobile...6 participation 1 fois a l'arrivé!!!)

                Commentaire


                • #9
                  En date du 6 octobre, seulement 26 engagés dans la dernière manche ALMS : 6 P1 - 4 P2 - 4 GTS - 12 GT...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour en revenir à la Panoz, il me semble qu'une production minimum de 25 exemplaires doit être effectuée pour l'homologation en catégorie GTS. C'est pour cela qu'elle reste en GTP.
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a bien du avoir plus de 25 exemplaires produit du coupé Esperante, depuis le temps, je pense, non?

                      [size="1"][ 11.10.2004, 14:31: Message édité par : supermarc ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas. A l'époque des GT1, il était demandé 1 seule homologation routière. Ensuite, il n'y a pas eu tant de chassis que celà.
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y en a eu qu'une seul "Road Car" produite je crois, elle était jaune métalisé (Or).

                          Commentaire


                          • #14
                            La Panoz "Street version" était exposée il y a quelques années dans le paddock des 24 Heures du Mans, en compagnie des autres versions civilisées de monstres de course telles Nissan R390, Porsche GT1, Toyota GT One et Mercedes CLK.... La bonne époque !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai en photo. Je cherche, je cherche mais je ne la trouve pas. Par contre je retombe sur de beaux clichés
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X