Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de centralisation 306 dt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de centralisation 306 dt

    Bonjour à tous !
    Je possède une 306dt 3 portes de décembre 1994 qui totalise 310000kms.
    Depuis à peu prés un mois, ma centralisation ne fonctionne plus du tout que se soit avec la télécommande ou mécaniquement avec les clefs.
    J’ai bien sur penser tout d'abord à vérifier les fusibles (ok) et ensuite les faisceaux de portes: j'ai trouvé 4 fils de coupés sur celui du côté conducteur et après une réparation de fortune, rien n'y fait.
    Je voudrais donc vérifier le boîtier de centralisation mais je ne sais pas où il se trouve.
    Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà eu se problème et comment l'avais vous résolu?
    Quelqu’un peu t'il me dire aussi où se trouve ce fameux boîtier de centralisation?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    @+

  • #2
    Re : Problème de centralisation 306 dt

    bonjour j ai le meme probleme est je recherche la centralisation des portes l as tu trouvé merci

    Commentaire

    Chargement...
    X