Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage trop court ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrayage trop court ?

    Bonjour à tous!

    après quelques années de bonheur pur avec ma Mini 1991 After Eight, voilà que les ennuis commencent!
    Un beau matin,au démarrage, impossible de passer les vitesses: pignons qui hurlent, pédale d'embrayage étrange...
    Moteur arrêté les vitesses s'engagent, moteur tournant non...
    J'incrimine le maitre cylindre.
    Je commande un émetteur métal chez chez Datch...je reçois un plastique...bon...du moment qu'il se monte sur les modèles 1959 - 1998...ok...
    J'en bave avec la clavette ( normal) mais la course de la pédale me semble très courte.
    Je purge et je constate que le récepteur a lui aussi une course très courte..( il ne présente aucune fuite)
    Moteur tournant les vitesses ne passent toujours pas ( moteur arrêté oui )
    1 maitre cylindre inadapté?
    2 récepteur HS ?
    3 Problème de mécanisme?
    4 Autre ?

    Merci de vos avis avant de retourner à la clavette
    Amicalement
Chargement...
X