Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème mini coffre qui s'ouvre seul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème mini coffre qui s'ouvre seul

    Bonjour à tous,

    J'ai une mini cooper D de 2009 depuis maintenant 4 ans, et j'ai quelques petits soucis électroniques en ce moment avec!

    Tout d'abord j'ai retrouvé ma voiture ouverte ainsi que les fenêtres un matin, mais ça ne me l'a fait qu'une fois,
    Et en ce moment le coffre s'ouvre tout seul, quand j'ouvre la voiture et quand je la démarre
    J'aimerai savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un et quoi faire!

    Merci d'avance

    Bonne journée

  • #2
    Re : Problème mini coffre qui s'ouvre seul

    Elle aurait besoin d'une bonne reprog à mon avis...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème mini coffre qui s'ouvre seul

      Depuis ta clé tu peux faire tout ça (ouvrir les fenêtres et le coffre), tu ne te serais pas assis dessus sans t'en rendre compte ?
      Par contre le coffre qui s'ouvre quand tu déverrouille et que tu démarres ta voiture, là c'est peut-être un petit problème électronique !!!
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème mini coffre qui s'ouvre seul

        Moi j'ai eu ce soucis sur une C5, lorsque j'ouvrais la voiture le coffre s'ouvrait aussi et en faite c'était un pb "mécanique". La "touche" du coffre restait en quelque sorte collée et provoquait l'ouverture du coffre au déverrouillage.

        Démontage de la poignée, nettoyage au WD40, séchage, passage d'un produit spécial contact électrique puis remontage et tout est redevenu normal

        Commentaire

        Chargement...
        X