Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper s R53 Voyant pression d’huile au ralenti a chaud ! Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper s R53 Voyant pression d’huile au ralenti a chaud ! Help

    Merci beaucoup pour ta réponse
    Oui je penche aussi vers un problème de masse, car maintenant je l’est plus ou très rarement !

    Je compte aussi passer sur de la castrol Edge en 0w30 ou 0w40 on verra bien,je fait cela cette semaine et vous tiens au courant de l’évolution

    Merci à tous pour l’attention apporter à mon sujet 😉👍

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper s R53 Voyant pression d’huile au ralenti a chaud ! Help

      Tu as de la Castrol Edge 5w30 pas trop cher chez Carter Cash (48e au lieu de 70-72s chez Norauto)

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper s R53 Voyant pression d’huile au ralenti a chaud ! Help

        D’accord
        Actuellement je suis en 5w40 Castrol Magnatec

        Commentaire

        Chargement...
        X