Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème moteur, plus de patate...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problème moteur, plus de patate...

    C'est à l'intérieur de ton capot qu'il faut que tu regarde.

    Commentaire


    • #32
      Re : Problème moteur, plus de patate...

      Envoyé par Soukaripa Voir le message
      Le problème arrive à chaud chez moi, c'est à la fin d'un voyage metz nancy que cela m'est arrivé mais effectivement tu t'arrêtes, tu redémarres le moteur et le problème n'est plus là! Sauf que quand tu réaccelères un peu ben le problème revient!
      Sinon BMW vient de m'appeler ils ne peuvent pas regarder ma voiture avant le 15... Je vais devoir patienter un peu!
      Une possibilité est la mise à l'air libre du réservoir qui est bouchée --> dans ce cas plus tu roules et plus le réservoir est en dépression (l'air ne rentre pas pour combler le volume de carburant consommé) et à la fin le moteur ne peut plus aspirer le gasoil d'où la panne. Pour en avoir le cœur net : ouvrir le bouchon de réservoir et si ça fait pschiiiit c'est de là que vient le problème. Mais ça peut être plein d'autres choses aussi...

      Commentaire


      • #33
        Re : Problème moteur, plus de patate...

        Envoyé par Titophe Voir le message
        C'est à l'intérieur de ton capot qu'il faut que tu regarde.
        J'avais compris
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #34
          Re : Problème moteur, plus de patate...

          Envoyé par Raphael888 Voir le message
          Peut être tout simplement ton filtre à mazout saturé j ai déjà eu le cas sur mon ancienne voiture avec le même moteur que celui de la mini....
          Raphael est le grand gagnant! Ils ont changé mon filtre à gazole!
          Et tout cela me coûte quand même la modique somme de 250€!!
          Moi qui pensais que je ne payerais rien grâce à la garantie... et ben non...
          Je retrouve ma MINI c'est déjà bien!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • #35
            Re : Problème moteur, plus de patate...

            Envoyé par carassin Voir le message
            tu n'as pas fais le plein avec un fond de citerne ?
            difficile à savoir mais peut - être le problème le plus simple à résoudre et le moins cher pour ta MINI
            réponse #3 bien avant raphael # 13

            pour une fois que je suis dans les premiers ( certains comprendront)
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #36
              Re : Problème moteur, plus de patate...

              Autant pour moi! C'est donc toi le grand gagnant!
              Donc en fait le problème venait du fait de toutes les conneries présentes dans mon réservoir et sachant que j'attends toujours la dernière goutte pour faire le plein ben le filtre était plutôt bien encrassé... Je résume bien?
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

              Commentaire


              • #37
                Re : Problème moteur, plus de patate...

                Content pour toi que tout soit rentré dans l'orde

                Commentaire


                • #38
                  Re : Problème moteur, plus de patate...

                  En attendant, 250 € pour un filtre gazole, a pleurer.....
                  Je ne sait pas combien coute la pièce mais quand même. C'est cool mini, dès que tu rentre pour acheter l'auto, tu sait que mais quand tu dois changer la moindre pièce chez eux c'est encore

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Problème moteur, plus de patate...

                    Je suis assez d'accord la dessus! Je vais récupérer la MINI cet aprem et je compte bien avoir un détail de la facture pour voir où est-ce qu'ils abusent comme çà!
                    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                    Ex MINI Dooper Pepper White
                    CNM n°514 [Album Picasa]

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Problème moteur, plus de patate...

                      Si tu as la reference de la piece, tu peux aller sur le site realoem.com pour connaitre le prix des pieces.
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Problème moteur, plus de patate...

                        Envoyé par bilirubine Voir le message
                        Si tu as la reference de la piece, tu peux aller sur le site realoem.com pour connaitre le prix des pieces.
                        filtre à mazout r56 cooper d
                        piece 13327804958 prix 83$ = 62 €
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Problème moteur, plus de patate...

                          Envoyé par carassin Voir le message
                          filtre à mazout r56 cooper d
                          piece 13327804958 prix 83$ = 62 €
                          Ouais, le prix doit être le bon
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Problème moteur, plus de patate...

                            Presque 200€ de main d'oeuvre alors.... Sympa chez BM...
                            Je vous en dis plus ce soir je verrais le détail de ce qu'ils ont fait!
                            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                            Ex MINI Dooper Pepper White
                            CNM n°514 [Album Picasa]

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Problème moteur, plus de patate...

                              Pour l avoir déjà changé sur mon ancienne voiture cela coûte plus ou moins 80 euros TVA comprise,ne pas trop se fier au prix de realoem car il y a toujours une différence avec la réalité et ce vers le haut, le prix est toujours plus haut que sur le site....et pour le filtre à mazout il se remplace en même pas 5 min ......
                              Dernière modification par Invité, 16 décembre 2010, 19h10.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Problème moteur, plus de patate...

                                Alors pour les détailles:
                                - Questionnement de la voiture par la valise 30€ environ
                                - Vérification du système électronique 30€ environ
                                - Filtre à gazoil 80€
                                - Test sur route 30€
                                - Et le reste c'est de la main d'oeuvre
                                Total: 230€
                                (j'ai laisser la facture dans la voiture donc c'est approximatif ce que je vous dis)
                                MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                                Ex MINI Dooper Pepper White
                                CNM n°514 [Album Picasa]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X