Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant frein a main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant frein a main

    bonjour à tous,

    depuis quelques jours, je suis super content je viens d'acquerir une mini cooper d'octobre 2007.

    par contre, j'ai un voyant rouge allumer au tableau de bord pendant que je roule.

    j'ai fais une ptite foto et d'apres lancien proprio, il s'agirai des plaquettes a changer ? a votre avis ?

    merci d'avance pr vos reponses

    j'ferai une ptite presentation et quelques foto de la bete

    [IMG] http://img831.imageshack.us/i/minipu.jpg [/IMG]

    a bientot

  • #2
    Re : voyant frein a main

    Tu dois avoir inscrit le nombre de kilomètres restant avant l'inspection ainsi qu'une date.

    Quels sont ces chiffres? (la photo ne nous les montre pas
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      Re : voyant frein a main

      Il y a 3 possibilités :
      1) plaquettes usées
      2) niveau de liquide de frein en-dessous du mini
      3) contacteur de frein à main HS

      Commentaire


      • #4
        Re : voyant frein a main

        Pour moi plaquettes à changer, je viens de le faire, j'avais le même voyant .
        Va chez MINI tu auras la réponse de suite.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : voyant frein a main

          Effectivement apparament, c'est les plaquettes.

          J'avais un peu peur car le voyant etait rouge et non orange.

          Plaquettes et temoin d'usure commander sur le net, je ferai sa tranquillement.

          Merci à tous pour vos reponses

          Commentaire


          • #6
            Re : voyant frein a main

            Envoyé par mikymax Voir le message
            Effectivement apparament, c'est les plaquettes.

            J'avais un peu peur car le voyant etait rouge et non orange.
            Orange signifie que tu as encore un peu de marge avant de les changer et rouge qu'il est temps de les changer .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X