Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau message

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau message

    Réussis tu à t'identifier ?
    http://logam.info

  • #2
    Re : nouveau message

    J'arrive plus non plus ... suis kon ou koi ? Suis bien identifié !

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau message

      Bonjour est tu bien identifiez ? Si oui tu devrai avoir tout en haut (a droite du logo Motorlegend) une pastille verte avec un lien "Se déconnecter" en plus du bienvenue Solaire en haut du menu du forum.

      Si tu n'a pas ses infos alors identifie toi avec ton pseudo et mot de passe forum grâce au lien en tout en haut "S'identifiez".
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau message

        Mais j'ai toutes ces infos ... juste que je troue pas le bon endroit ..; pourtant j'ai déjà posté ... lol ...

        Merci à Toi ...

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau message

          Post moi le lien ou tu veut répondre ou ecrire une discussion te plait
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau message

            Bien, voilà ... j'ai le bouton maintenant qui est réapparu ... rires ... j''étais bien connecté , bien identifié ... mais j'au dû quitter le forum et y revenir en m'identifiant à nouveau pour avoir enfin accès à toutes ses possibilités ...

            Merci pour votre aide et votre soutien !

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau message

              Ok c'est cool que sa soit revenu Bonne soirée
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau message

                En fait ... je viens de rencontrer au nouveau le problème .... il faut à chaque fois se déconnecter et se reconnecter par l'intermédiare du message indiqué à droite du témoin vet du dessus de la page ...en s'identifiant ... sinon ... on n'a pas accès à tout ...

                Bon à savoir ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau message

                  Ok je vais regarder dans le détail le problème merci pour l'info le solaire bonne journée
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X