Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F2 Bogota 1971

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix F2 Bogota 1971

    Salut les amis,
    Un bon moment que je ne m'étais pas connecté par ici, la faute à un emploi du temps plus que rempli, entre autre par divers organisations de manifestations pour véhicules anciens.

    Et c'est une de ces organisation qui me pousse à revenir parmi vous, même si je ne vous avais pas oublié pour autant.
    Je m'explique : dans le cadre d'une exposition-bourse de véhicules anciens, nous allons exposer une Chevron B18. Cette voiture est celle qui a été pilotée par Jo Siffert au Grand Prix de la République de Colombie 1971 à Bogota et au Grand Prix de la cité de Bogota 1971. Ces course ont eu lieu le 7 février 71 pour la première et le 14 février pour la seconde.
    Dans la première course Jo Siffert a réalisé le meilleur temps en course et a remporté l'épreuve, tandis que dans le seconde il a réalisé la pole, et le meilleur tour en course tout en finissant à la 6ème place.
    Afin de documenter un peu le panneau explicatif de la voiture, je cherche des photos et / ou des articles d'époque que je pourrait reproduire sur le dit panneau, peu importe la langue.

    Voici la "bête" aujourd'hui :
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Re : Grand Prix F2 Bogota 1971

    Bonjour,
    J'avais complètement oublié cet avant façon March 711.
    Dominique

    Commentaire

    Chargement...
    X