Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour tous ceux qui attendent ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pour tous ceux qui attendent ....

    Oh la la ! J'en connais un qui doit etre tout fou ! Viens vite nous raconter la reception, etc... et surtout : on veut les photos !!!

    De mon cote, j-13... ca stagne on dirait... tout les jours on dirait qu'il me reste 2 semaines a attendre... etrange etrange.... Heureusement, aujourd'hui je bosse de 14h a 21h, comme ca, la journee va vite passer ! (demain et apres demain aussi !)

    Cette nuit, j'ai reve de ma mini, qu'elle etait toute rayee, le pare brise eclate, le toit ouvrant fesait un bruit de concorde en s'ouvrant et que les plastiques etent tous fondues !!! La ca devient grave !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Pour tous ceux qui attendent ....

      Alors la Lapinette, comment dirais-je.... Va falloir consulter hahahaha

      ----> OK

      Fab

      Commentaire


      • #18
        Re : Pour tous ceux qui attendent ....

        Mouaih je pense aussi... ca fait peur ! J'ose meme pas imaginer dans une semaine dans quel etat je vais etyre ! et dans 12 jours alors la... Lapinette sous tranxene ! je pourrai meme pas rouler la mini du coup !!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Pour tous ceux qui attendent ....

          Ayééééé!
          WAOUWWWW c'est booo, c'est gaiiiii
          Malheureusement, la journée était trop belle, dentiste à midi!
          Ce soir, vous aurez des photos, promis!
          (Les bandes ne sont pas encore placées, la firme est en congé annuel, rdv le 6/8. J'en profiterai pour placer le bouchon chrome (trappe essence).

          Commentaire


          • #20
            Re : Pour tous ceux qui attendent ....

            yesss ! les photos a mon retour du boulot !!! curieuse que je suis !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Pour tous ceux qui attendent ....

              J-12 ! Aujourd'hui la micra part au garage et on me prete une clio ! des son retour elle part chez ses nouveaux proprietaires, je serai une SVF (sans voiture fixe) quelques jours et le lundi 27 mon petit mari qui souffle aujourd'hui sa 31eme bougie (gros bisous mon coeur) m'apportera ma mini d'amouuuur ! oui je suis folle je sais !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                Bonjour !

                Aujourd'hui, je suis a j-9 maxi avant de rencontrer ma Mini !!! ouh la la laaaa ! En fait, je suis folle mais en meme temps, j'arrive pas a m'en rendre compte ! c'est bizarre !
                J'ai eu le garage qui me repare ma voiture actuelle, normalement, c'est bon, il me la rendent fin de semaine donc j'espere que ca sera jeudi ! :d comme ca j'encaisse le cheque des acheteurs de suite, je sors de la banque avec mon cheque pour la mçini, je colle mon mari dans le train direction Laval pour recuperer ma belle voiture ! Dire que mes beaux parents et mon mari vont profiter d'elle avant moi...
                en tout cas, je lui ai p^revu un bon programme ! asppirateur (meme si je suis sure qu'elle sera nickelle, je lui passerai un coup d'aspi' quand meme !), on ira en ville a la pref faire sa nouvelle carte grise, chez feu vert lui poser ses belles plaques et enfin, on finira par un arret a la station de lavage ! Mon papa y est alle, il etait ravi, le monsieur vous nettoie super bien la voiture, elle ressort comme neuve pour 11 euros alors...

                voila voila ! j'ai haaate ! c'est long quand meme...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                  Courage, tu peux t'en sortir !
                  Je constate que tu utilises la Guinness comme somnifère, excellent choix.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Je constate que tu utilises la Guinness comme somnifère, excellent choix.
                    MDR + 1

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                      lol ! je suis une fan de pub irlandais et de guinness particulierement (rare pour une fille je sais mais bon... ) !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                        C'est très bien, il faut cultiver la différence (et le houblon).
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                          j-8 ! j-8 !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                            J-6 !!!!! Non, je sais toujours compter mais mon mari part jeudi chercher la voiture et du coup, a la place de rentrer mardi, eh bien il rentre lundi ! donc je gagne un jour ! Waouh ! dans 6 jours j'ai ma mini ! je suis trop contente ! c'est super !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                              Bonne nouvelle !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                                allez courage, les dernieres nuit vont être longue
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X