Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Construction d'une Caterham en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Construction d'une Caterham en direct

    Ca se passe en direct à Retromobile est c'est à suivre en live ICI.
    http://logam.info

  • #2
    Re : Construction d'une Caterham en direct

    Excellent
    Merci Logam !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Construction d'une Caterham en direct

      Normalement il doit y avoir 4 caméras actives mais là il semble y avoir un petit problème technique mais ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Re : Construction d'une Caterham en direct

        l'Histoire ne dit pas si l'exercice a été réussi... je ne vois pas de photo de la voiture terminée

        Commentaire


        • #5
          Re : Construction d'une Caterham en direct

          Personnellement, j'ai trouvé curieux d'avoir habillé ces filles en tenue de pilote... pour faire de la mécanique. J'ai d'ailleurs trouvé l'idée un peu racoleuse mais je suis sans doute de la - trop - vieille école.

          Commentaire


          • #6
            Re : Construction d'une Caterham en direct

            pas dit, il y a maintenant des salopettes de mecano identiques a celles des pilotes mais non homologuées pilote

            Commentaire


            • #7
              Re : Construction d'une Caterham en direct

              Bonjour à tous,

              Pour information la Caterham est terminée et était exposée au Salon de Reims !

              Pour répondre à "Alcid Prévalet" les tenues des demoiselles étaient des tenues de mécanicien, plus amples que des tenues de pilote. Et elles n'avaient pas un physique, ni une attitude racoleuse, à comparer aux demoiselles court-vetues aperçues lors de salons "tuning"...
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #8
                Re : Construction d'une Caterham en direct

                En effet j'ai vu la voiture finie à Reims. Je n'ai d'ailleurs pas dit que les filles étaient racoleuses mais que l'idée de les mettre en scène pour remonter une voiture, elle, l'était.
                Quant à la comparaison avec les salons "tuning" je serais bien incapable de vous donner tord ou raison puisque je ne les visite jamais.
                Remarque amusée d'un ami lors des salons de Genève et de Paris : "C'est le salon de l'auto ou le salon de l'hotesse ?"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Construction d'une Caterham en direct

                  pourqwwaaaa y a des filles court vêtues dans les salon tuning ?? c'est parce qu'on a fait des chiffons avec leurs robes pour briquer les carosseries

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Construction d'une Caterham en direct

                    Envoyé par Emerson
                    pourqwwaaaa y a des filles court vêtues dans les salon tuning ?? c'est parce qu'on a fait des chiffons avec leurs robes pour briquer les carosseries

                    Aaaahhhh... Je pensais que c'était parce que les jeunes que cela interessaient étaient un peu névrosés sur ce point...?

                    Emerson, ne fermer pas la porte, j'arrive....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X