Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle Europa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle Europa



    Perso je suis pas fan de la ligne et encore moins du poids qui frise la tonne. mais ne boudons pas, c'est pas tous les jours que Lotus sort une nouvelle auto.

  • #2
    Re : Une nouvelle Europa

    Il y a un peu du Speedster vu de 3/4 avant, les feux font penser à certaines BMW l'ensemble ne ressemble pas à grand chose. J'avais eu beaucoup de mal à m'habituer à l'Elise S2 alors que maintenant je l'adore. Laissons faire le temps et attendons qu'elle sorte mais je suis vraiment heureux de voir Lotus sortir quelque chose d'assez nouveau. Je me souviens de la M250 qui me faisait réver et qui finalement n'est jamais sortie, espérons que celle ci verra vraiment le jour mais si j'ai bien compris la production est toute proche.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Re : Une nouvelle Europa

      C'est vrai que par certains côtés ça ressemble à un speedster recarrossé. Apparemment ce n'est même pas une 2+2. La M250 était autrement plus ambitieuse, mais sûrement bien moins abordable.

      Moi aussi j'aime beaucoup la S2, surtout son petit Q :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Une nouvelle Europa

        Pas fan de la ligne non plus, ça fait très nippon je trouve...
        Mais une Lotus, ça se vit sur la route d'abord nan ?
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : Une nouvelle Europa

          Cakoii de mémoire la M250 n'était pas annoncée plus chère mais ma mémoire est peut être défaillante.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Re : Une nouvelle Europa

            sans aller jusqu'à laide.. cette nouvelle Lotus n'est pas des plus belles.. certes il faut louer cette initiative qui garde en vie une marque mythique mais elle est très "protonesque".
            enfin une lotus c'est avant tout une tenue de route, attendons de lire les premiers essais, mais c'est vrai que 200cv pour 1t, cela n'a rien d'extraordinaire...

            au passage je viens de lire un article sur les projets de renaissance de la fabuleuse marque Austin Healey avec un projet de AH 5000 avec un V8.. Enfin reste à monter le projet et racheter le nom qui est parti en Chine avec la dépouille de Rover.

            Commentaire


            • #7
              Re : Une nouvelle Europa

              Envoyé par Logam
              Cakoii de mémoire la M250 n'était pas annoncée plus chère mais ma mémoire est peut être défaillante.
              J'ai retrouvé le prix annoncé de la M250, c'était 60900 euros. Article Motorlegend sur la Lotus M250.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Re : Une nouvelle Europa

                Y'a une sacrée inflation chez Lotus. Sachant que la M250 c'était quand même autre chose : V6...

                Faut voir ce que ça va donner au niveau prestations, mais elle m'emballe pas du tout cette nouvelle Lotus. Surtout au prix ou on trouve des Speedy turbo nettement plus jolis et moins lourds.

                Commentaire

                Chargement...
                X