Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour

    Nouveau venu parmi vous, Fred 47 ans de Chartres avec un R53 de 2003 en 90CH, bva, essence et gris.
    Une toute simple pour madame aller au travail en remplacement de sa PT Cruiser diesel boite manuel.
    Voiture qui va rester comme ça à part la modification en éthanol ( pas le boitier bien sur hihihihihi ).
    Pour info toutes mes voitures sont ou ont rouler à l'éthanol et se depuis 15 ans à l"époque ou il y avait très peut d'éthanol.
    La voiture arrive la semaine prochaine et quelques bricoles à faire dessus mais dans l'ensemble elle est très propre pour son age.
    Je mettrais des photos à son arriver.
    Merci de m'acceuillir parmis vous.
    Fred

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Salut et bienvenue parmi nous

      Pour info ce n'est pas une R53 (c'est pour la Cooper S) mais une R50
      Par contre pas top la BVA, c'est la CVT sur cette génération, pas réputée fiable...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par So6' Voir le message
        Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'achat.

        @chrisdelyon : pourquoi tu t'orientes vers une mini d'origine allemande ? Plus d'options ?
        Merci à toi,

        Je me suis orienté sur les mini allemande, car le prix et oui, est vraiment en dessous par rapport aux équipements et options.
        j'ai crée un poste afin de pas trop polluer celui ci des présentations.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour
          Senior Retraité, je viens de faire l’acquisition d'une Mini Cooper D de 2009. Environ 120 000 km.
          J'ai déja eu pas mal de voitures dont une Mini 1000 classic, MX5, Z3, etc
          Je vous mets une petite photo.

          Senior Retraité

          Mini Cooper D R56
          Alpine A 310 Pack GT
          206 1.1 L
          Twingo DCI 1.6 Initiale
          Moto Honda 750 four de 1975

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue Fussio
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour la communauté,
              Je possède une mini clubman R55 de 12/2007
              Essence 1,6 120cv boite Auto
              Vos conseils seront top pour moi.

              Bonne route

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                bonjour, je suis l'heureux propriétaire, depuis 1 mois, d'une mini clubman 2009 pack chili, couleur hot chocolate, en 1.6l 120ch. je fais mes débuts chez mini, n'ayant toujours roulé qu'en Peugeot et ce depuis la belle époque des GTI. j’espère trouver ici les réponses à mes interrogations et pouvoir aussi apporter ma pierre à l’édifice...

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par HS02 Voir le message
                  bonjour, je suis l'heureux propriétaire, depuis 1 mois, d'une mini clubman 2009 pack chili, couleur hot chocolate, en 1.6l 120ch. je fais mes débuts chez mini, n'ayant toujours roulé qu'en Peugeot et ce depuis la belle époque des GTI. j’espère trouver ici les réponses à mes interrogations et pouvoir aussi apporter ma pierre à l’édifice...
                  Bonsoir. Bienvenue ! On a un peu le même parcours...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Waouuuuu je viens de voir que je ne m'étais pas connecté depuis 10/2016
                    bonjour à tous et toujours avec une mini juste la troisième
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Salut aux derniers arrivés
                      Patrick tunes sorti de ta grotte ?
                      Lol
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Salut à tous !

                        Ma conjointe vient d'acquérir une Cooper R56 il y'a 1 mois, cette Mini n'étais définitivement pas un bon achat car nous avons déja pas mal de problème non pris en charge bien sûr :thumb, je posterai des photos dés que j'en aurai prises .

                        A bientôt

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour à tous
                          Mon nouvel achat
                          Un Countryman s de 2012
                          Un projet

                          Je vais créer un post car je désirerais la modifier légèrement
                          Au plaisir
                          Dernière modification par Aduw, 19 mai 2019, 15h58.

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous.
                            Nouveau sur ce forum, je vous présente ma JCW de 2018, acquise le Week end dernier en remplacement d'une Mini Cooper de 2018 et d'un Z4 de 2008. Très content du swap. Je vais consulter les différentes rubriques de ce forum afin de m'instruire un peu

                            Concernant la JCW, que dire… elle est diabolique

                            Voici quelques photos : (désolé pour la taille)
                            [IMG][/IMG]
                            [IMG][/IMG]
                            [IMG][/IMG]
                            [IMG]
                            [/IMG]
                            [IMG][/IMG]

                            @ bientôt
                            Pit

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour, moi c’est Christophe, 49 ans, j’habite à côté de Montpellier. Je possède une mini cooper S de 2006 totalisant 30000km.
                              Je n’ai pas de photo sur ma tablette, j’en posterai une un peu plus tard.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue à toi
                                Au plaisir de te croiser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X