Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

    La danse des chapeaux…
    Comme le montre le graphique des courbes, on a encore nos 4 paquets pour l’heure encore bien formé.
    Comme on l’a déjà dit LM44 et Killian se bastonnent dans le chapeau #1.
    Chamu1986 aimerait sortir du chapeau #2 et gagner le premier. Mais pour le moment, il accompagne encore pag111R et pjlm…
    Dans le chapeau #3, ils sont maintenant 6. Fan 24 reprend le leadership des ptits gars et des grands gars des Hunaudières, juste devant son jeune confrère à la Porsche volante (5 pts). D’ailleurs, parmi les 6, Fan24 est le seul à gagner des places (+7 au général et +2 au Caouett’Prize). Flying Porsche perd 7 places au général et 1 au Caouett’. Bobcool, Black Corvette2 et Titounet chutent respectivement de 3, 11 et 7 places au général mais font du surplace au Caouett’.
    A l’autre bout de ce chapeau #3, on trouve Cousinhub76. Votre serviteur profite de la manche spadoise pour se mettre à l’aspiration de Titounet…

    Attention Titounet, il n’y a pas de DRS dans le MPC. Mais un ouikine lancé à grande vitesse déplace une masse d’air inversement proportionnel à l’intégrale du carré du nombre ήπϴ.... Une formule mathématique grecque ancienne que vous connaissez bien mieux sous sa forme contemporaine :

    [IMG][/IMG]

    Et dans le chapeau de queue, c’est notre abonné à la caouette de boha. Le bizut de la classe (21 ans, je le rappelle) a bien cru pouvoir se bouffer du ouikine…
    Hélas après l’euphorie de sa victoire à Silverstone, c’est la double bérézina. Après Laguna Seca, le jeune padawan boit la tasse à Spa.... La Force tu devras maitriser avant d’affronter Dark Hub.


    Maintenant devant nous voici l’Everest de la saison.
    La manche 11 est une manche à 280 points. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend : les 24 heures du Mans sont une manche à 240 pts. L’autre manche à 280 était la manche #4 (2h40 Mid Ohio et 6h de Spa).

    Dans le caouett’prize, on va savoir si CHAMU1986 rejoint ses deux copines dans l’explication finale. Je ne le répèterai jamais assez mais malheur à celui qui nous fait un craquage de string. Le titre se jouera en Chine. Mais il se perdra entre les States et le Japon. Celui qui fera une "Volante Porschiite aigüe" ou une TomKtapostrophe finira aux oubliettes du MPC et plongera dans une dépression CanZeCanesque ou Camératique pour 1000 ans.

    Mesdames et messieurs, dans 20 jours, on y verra un peu plus clair…
    20 jours sous Tranxène© ou Prozac© pour les plus anxieux ou sous Gurrozan© (Ô les souvenirs du bac qui se repointent) Red Bull© ou Monster© pour ceux qui vont vouloir analyser les statistiques et articles de presse des 6 dernières éditions des 6h de Shanghai.

    Pour les OUIKINES aussi, ça va être le BURGER_DE_LA_MORT….

    [IMG][/IMG]

    On joue le général avec 5David.
    MyNameIsNigel, Matrams620 et LeLoupDesBois sont encore en liste pour un top 10
    On joue le classement par équipe à 13 points de la Casa du Pépé.

    Y’a qu’au caouett’prize qu’on n’est plus concerné par une place dans les 5 premiers !!!!

    Les GO ont sortis la feuille des paris…. Et pour une première fois j’ai participé à la tâche. A ce propos, merci à Pascal pour sa patience et sa pédagogie.
    Moi qui disais depuis 2012 que le "jeu était ‘achement bien ficelé et super ergonomique". Bin j’ai compris une chose : derrière votre écran, y’a un boulot de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade.
    Bin maintenant je fais partie de l’intérieure de l’aventure.

    3
    2
    1
    :
    A vous de jouer les aminches.


    Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur le petit sondage qui prendra bientôt faim pour voter pour celui qui gagnera le Caouett’Prize 2018 :
    https://www.survio.com/survey/d/U2F2V7L4C2T7F7X9G









    * PDJEDMPC : Police Des Jeux Et Du MPC
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

      Votez pour moi !!!.............................
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

        Bonsoir cher cousinhub76,

        Même si je me fais et vais devoir me faire mois présent sur les fora de Motorlegend, il est de ces objectifs que je souhaite en secret atteindre pour cette fin de saison: ne pas terminer dernier du Cahouett'prize !

        Car si au plan personnel, 2018 aura été une année à oublier sur beaucoup de plans, MPC compris, je n'en oublie pas moins de continuer de jouer pour mon équipe - qui conforte depuis fort longtemps sa cinquième place, non grace à moi malheureusement.

        Maintenant, si vous parlez du DRS - l'une des nombreuses conneries technologiques monumentales qui a contribué à faire de la F1 ce qu'elle est devenue depuis 10 ans, à savoir un grand rien avec un énorme vide à l'intérieur - vous comprendrez donc que je n'en ai pas et n'en aurai jamais l'utilité pour rester devant vous au général. Que cela soit écrit ... modestement, cela va de soi.

        ps: J'aime lire votre compte-rendu d'après course. Merci de continuer ainsi

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

          "une dépression camératienne post-caouett’prize."

          J'aime bien l'expression
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

            tuyaux bienvenus en MP merci
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

              Envoyé par can the can Voir le message
              tuyaux bienvenus en MP merci
              tu veux un tuyau:
              fuji c'est souvent un typhon, de la pluie,des safety cars et une arrivée tronquée.....

              Commentaire


              • #52
                Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                tu veux un tuyau:
                fuji c'est souvent un typhon, de la pluie,des safety cars et une arrivée tronquée.....
                Ca devrait avantager le briochin une météo comme ça ???
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire

                Chargement...
                X