Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Minimarj : une voiture et deux personnes (26€, paiement ce jour).
    C'est noté Michel
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Michel, tu as peur de manger des légumes!!!!!!!!!!!!!, soit dernier avec moi, on ira chez Ronald.

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Minimarj : une voiture et deux personnes (26€, paiement ce jour).

        salut michel

        tu fais la route avec nous rdv au gb de ans ?


        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          A tien il y a un arret a ans je suis du coin!
          A quelle heure arrivez-vous?

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            Envoyé par X-Off Voir le message
            A tien il y a un arret a ans je suis du coin!
            A quelle heure arrivez-vous?
            il y a un post ouvert
            "rassemblement des liegeois pour le 19/12"

            le rdv est à 8h30 sur le parking du carrefour ( ancien gb) ou il y le pizza hut à la sortie de ANS
            nous sommmes deja 8 minis
            confirme ta présence ?
            salut
            francis
            Dernière modification par carassin, 09 décembre 2009, 22h26.
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Bonsoir, je ferais parti du meeting mini du 19 décembre
              suite a la demande de Stefano, je fais un post !
              Bonne soirée

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                Envoyé par Chouchouchouchou Voir le message
                Bonsoir, je ferais parti du meeting mini du 19 décembre
                suite a la demande de Stefano, je fais un post !
                Bonne soirée
                +1

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  Paiement effectué pour 4 personnes et 2 voitures

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    Bonsoir à tous,

                    Petite question: quelqu'un pense t'il passer par l A28 ou A 29?
                    Pour nos amis parisiens, quand pensez vous passer au niveau du Pt km 130,5 - Hem-Monacu sur l'A1?
                    Il y a t-il possibilité de se retrouver????
                    Bonne nuit

                    à bientôt

                    CNM # 445

                    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      Le cheque est partie mardi.

                      J'ai hate de vous revoir.

                      CA FAIT PLAISIR !

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        @Yoshiyo: Tu peux me dire si tu es des nôtres pour "le convoi" parisiens ?

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          Envoyé par stefano Voir le message
                          @Yoshiyo: Tu peux me dire si tu es des nôtres pour "le convoi" parisiens ?
                          J'en sais rien parce qu'on risque de partir de Saint Quentin avec Red_c et MCSMania, donc a savoir si on se rejoit sur la route ou pas... C'est une autre question, mais je pense laisser les autre se chager de ca

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            J'en sais rien parce qu'on risque de partir de Saint Quentin avec Red_c et MCSMania
                            Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune inscription de MCSMania et je clôture les inscriptions ce week-end
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              Envoyé par stefano Voir le message
                              @Yoshiyo: Tu peux me dire si tu es des nôtres pour "le convoi" parisiens ?
                              Stef, il faudrait qu'on fasse un stop pas loin du croisement entre A29 et A1 pour récupérer Cluman76. Tu vois un endroit ?
                              Clubman JCW Laser Blue
                              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Paiement effectué, et j'ai vu mon pote hier, il va venir avec son frère.
                                Ils ne resteront pas pour le resto du soir. Il devrait faire le virement aujourd'hui
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X