Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
    alpine gt4 </font>[/QUOTE]Pas tout à fait...Je veux la dénomination exacte du modèle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

    Commentaire


    • #47
      alpine A108 gt4 alors ? je sais pas je tente !

      Commentaire


      • #48
        Je ne vais pas vous laisser mariner plus, c'est très exactement une Alpine A108 2+2...

        Quelqu'un nous propose un chti quizz à trouver ??

        Commentaire


        • #49
          J'en ai un Mais costaud, alors j'hésite... Allez, soyons fou, mais je précise tout de suite que je ne connais que le nom de cette voiture, j'ai encore rien trouvé dessus....



          [size="1"][ 27.03.2004, 19:47: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #50
            Un petit air de Porsche 904, les jantes semblent être des Gotti. Années 70, je suppose ?

            Commentaire


            • #51
              Oui, '70s, avec moi, il n'y a pas beaucoup de chances que ce soit autre...

              A vrai dire, je ne suis même pas sûr que ce soit français, d'autant que le pilote s'appelle Garcia... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #52
                Bon, devant le peu de réponse (compréhensible), il s'agit d'une "Negadis 2"... Quelqu'un connait ?

                Promis, la prochaine fois, je soigne quelque chose de trouvable, mais pas trop évident non plus....
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #53
                  bon, je me lance ?
                  histoire de se redonner confiance ... Je vous propose une auto que j'ai découverte il y a très peu de temps c'est pourquoi je la propose au Quiz. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Toutefois, si le modèle est certainement connu par un grand nombre d'entre vous je vous invite à retrouver qui en était le pilote ! C'est étonnant ...
                  Voici la bête :


                  bonne chasse

                  Commentaire


                  • #54
                    Renault rodeo pour le modele...Pour le pilote, Jean Pierre Nicolas ??

                    Commentaire


                    • #55
                      effectivement, pour le modèle c'était facile, surtout pour Dule [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais le pilote n'est pas JP Nicolas ... [img]tongue.gif[/img]
                      Ce qui m'étonne surtout c'est que le pilote en question ait pu faire un rallye avec cette Rodeo !
                      C'était vraiment une autre époque, d'ailleurs en quelle année l'auto a-t-elle été engagée ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Francois Cevert, Patrick Depailler ?? c'est un pilote français ??

                        Commentaire


                        • #57
                          Ragnotti?
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors, de quoi s'agit-il [img]tongue.gif[/img] ?

                            Commentaire


                            • #59
                              coucou

                              désolé pour ce moment d'absence ... j'étais absent ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Alors, cette Rodéo ... c'est une Rodéo 4 Sinpar qui a remporté le Rallye Infernal de 1972. Comme quoi tout est possible ! Mais pas avec n'importe qui à son volant car elle était pilotée par Jean-Luc Thérier !!

                              A+

                              Commentaire


                              • #60
                                Je relance le sujet avec cette voiture dont je ne connais que le nom:



                                Quelqu'un en sait-il plus ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X