Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

    bravo aux 8 1ers, qui montent sur le podium. et tout spécialement a la canette qui prends une belle 3e place. dis donc , tu devais pas copier le gg toi?

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
      bravo aux 8 1ers, qui montent sur le podium. et tout spécialement a la canette qui prends une belle 3e place. dis donc , tu devais pas copier le gg toi?
      je ne sais pas ce qu'à fait gégé pour le coup, je n'ai vu que moi !:king::king::king:

      Coco, à tout de suite pour Après la course !

      Concernant le jeu, j'ai effectivement perdu 20 pts avec les Toyote mais le disqualication de la Porsche m'a ramené 10 pts avec 67 deuxième.
      J'avoue que je ne suis pas mécontent, et je peux le dire d'autant plus facilement que j'avoue que je ne suis pas mécontent !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

        et apparemment ça n'a dû être facile certainement l'age

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

          Bonsoir à tous,



          European Le Mans Series
          Nelson Panciatici (Duqueine Engineering) : « Nous visons une victoire avant la fin de la saison ! »

          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

            DANS NOTRE PROCHAIN NUMERO DU
            cahouett'prize by cousinhub76, sur Flickr
            UNE DENONCIATION
            LA DECOUVERTE DE L'EXPERT DE CLERMONT FERRANT.
            LE COUP DE MOU DE LA PORSCHE VOLANTE
            SCUDERIA-FLO : IL REVIENT DU ROYAUME DES MORTS-VIVANT ET MAINTENANT CA VA CHIER.



            ET bien évidemment, tous nos beaux graphiques, nos tableaux statistiques et tout ce qui fait le charme du CAOUETT'PRIZE
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

              MPC, manche 8

              Les 24 heures du Mans sont loin et le MPC continue sa route… et donc le caouett’ prize aussi. Trop pressé de partir en vacances, je n’ai pas commenté la manche précédente en Autriche pourtant, une fois de plus, j'y décroche un score minable (25 points en deux manches) !!!


              Hélas, 3 fois hélas, la 8ème manche disputée en terres anglaises me pose problème : je ne serai pas rentré de mes vacances bretonnes et point de wi-fi à la location… Il va falloir trouver une solution car un forfait ne ferait pas joli-joli sur ma carte de capitaine.
              Je ne me vois quand même pas débarquer chez des aminches ou de la famille en leur expliquant les fondements du MPC et mes obligations en tant que Ouikine numbèrouhane… Je rappelle quand même que je suis en « terres hostiles » (lire "Bretons vs Ouikines pour les Nuls" et plus particulièrement le chapitre sur le Mont Saint Michel….).

              Trouver une solution, il me faut…
              En juillet mr et mme Cocojojo22 ont fait étape à saint germain d’étables (76590) pour une rencontre culinaire fort agréable avec option canicule ouikine. Nous avions alors convenu qu’en Aout, puisque nous serons en Armorique, nous organiserons le match retour à saint judoce (22630). Les retrouvailles étant organisées pour le jeudi 16, jour de clôture des paris, il était possible alors de profiter de l’hospitalité de l’aminche.
              Mais comme chacun le sait : "Au pays du MPC, point d’amis tu n’auras"
              Hé hé hé, lorsque la compétition est là, y’a pas de pitié pour les croissants.

              Trouver une solution, il me faut…
              Et la solution est venue de Ouikinie. Marg French, digne fille à son pôpa, restée en base arrière est alors MOBILISEE : « I Want You for Ouikine Army » .

              [IMG]MPC_3 (M8) by cousinhub76, sur Flickr[/IMG]

              Le 13 8 18 à 00 :00 je mets sur pied l’opération "ilfautsauverlesoldatcousinhub".

              A 09:17, Hotel Uniforme Bravo appelle la Base. Je répète, Hotel Uniforme Bravo appelle la Base. La Base me répond " 'Tain Papa, il est ‘achement tôt, tu peux pas appeler vers midi".
              La mort dans l’âme, je diffère la mission.

              A 12:09 Hotel Uniforme Bravo rappelle la Base. La Base me répond " ‘tain pap’s, j’comprends rien à ton truc de Aime Pisser"
              Moi : Pas Aime Pisse. MPC, MotorLegend, Pronoctics Challenge. Tu allumes le PC du bureau et tu me rappelles. T’as pigé ?
              Elle : Mouai c’est bon, je suis pas débile non plus.

              13h14, La Base rappelle…Ben oui, saint germain d’étables ne dispose pas de la fibre… ça rame un peu… normal pour des ouikines !!
              Elle : c’est bon pap’s je suis sur la page d’accueil de MotorLegend.
              Moi : Bien ma fille. Le plus dur est fait. Maintenant tu cliques sur l’onglet rouge MPC.
              Elle : Y’a pas d’onglet rouge et y’a pas d’onglet MPC.
              Moi : ‘tain t’es sure d’être sur MotorLegend ? Bon lis-moi les onglets.
              Elle : y’a un onglet jeu d’endurance. Et quand tu passes la souris dessus, il passe en rouge.
              Moi : Ah bha tu vois, y’a un onglet rouge. Bin cliques dessus. Tu vois quoi maintenant ?
              Elle : ben y’a un onglet rouge "pronostiquer la course".
              Moi : nan attends deux secondes. A droite t’as d’autres onglets. Trouves un onglet "mon équipe". Cliques dessus et donnes-moi les noms de ceux qui n’ont pas encore fait leur prono.
              Elle : Attends… Ben oui, marg French ne dispose pas de la fibre… ça rame un peu… normale pour une ouikine.
              Elle : c’est bon j’ai trouvé. Alors tu as 3 gars qu’on pas encore parié.
              Moi : vas-y, #balance_les_porcs_point_com
              Elle : bin, y’a Toi
              Moi : bin là tu m’étonnes !!!
              Elle : Ô c’est bon, attends la suite avant de râler. Y’a Pesda Teki et Laurent du 78. Nan c’est Pesca-Teddy.
              Moi : Il a voté ou pas Pesca Teddy ?
              Elle : Nan
              Moi : ‘tain. Ils doivent être en vacances !! Pourvu qu’ils aient la WiFi. Bon je m’en fout, y’a le corrum, on sera pas pénalisé sur le plan de l’équipe. C’est con pour Pesca-Teddy, il cartonnait bien au général..
              Elle : bon je fais quoi, moi ??
              Moi : Oui. Bon je t’explique. Tu reviens à l’accueil du jeu et tu cliques sur "pronostiquer la course". C’est bon ??
              Elle : oui c’est bon. Maintenant je fais quoi ?
              Moi : bin tu remplis les cases ?
              Elle : Hein ?
              Moi : Ben tu fais tes pronos ?
              Elle : Tu rigoles là ? Mais j’y connais rien à tes bagnoles.
              Moi : Bin la chance du débutant tu connais ?? C’est simple tu réponds aux questions en choisissant la voiture qui fera un, deux et trois puis la pole dans chaque catégorie.
              Elle : Mais je sais même pas ce que c’est un Elpéhaime Un…
              Moi : On dit LMP1.
              Elle : Peut-être, mais je choisis quoi, moi.
              Moi : La voiture que tu veux ou le numéro que tu veux ou un nom de pilote que tu veux.
              Elle : Donc je peux mettre "4 - ByKolles Racing - ENSO CLM P1/01"
              Moi : Nan. Pour les P1, tu choisis une Toyota en P1 et en Pole et après tu choisis d’autres choses que la ByKolles.
              Elle : Je mets ce que je veux ?
              Moi : Ben ouai. De toute façon j’enchaine les scores de bulot depuis le début de saison, ça sera pas la fin du monde si je prends une énième tôle.
              Elle : T’es sur de ce que tu dis ? Si je merde, tu me coupes pas mon argent de poche ?
              Moi : Nan. En GTPro, tu choisis Porsche ou Ford. En P2, tu mets plutôt des Oreca
              Elle : Des Oré Quoi ?
              Moi : des ORECA 07 et en GTam, tu choisis des Porsche et l’Aston…
              Elle : On est d’accord, je mets ce que je veux, hein ??

              ….
              A 13:19, Hotel Unforme Bravo raccroche la Base.
              Je ne sais pas ce que ma fille a parié. Je vais le découvrir le Jeudi chez Cocojojo22. Et là je découvre l’ampleur du bordel : Sur 5 paris, ma fille fait preuve d’originalité.....
              Qui terminera 2ème en LMP1 ? 10 - DragonSpeed - BR1
              Qui terminera 2ème en LMP2 ? 29 - Racing Team Nederland - Dallara P217
              Qui terminera 3ème en LMP2 ? 50 - Larbre Compétition - Ligier JS P217
              Qui terminera 3ème en GTE-PRO ? 82 - BMW Team MTEK - BMW M8 GTE
              Qui fera la pôle en GTE-PRO ? 95 - Aston Martin Racing - Aston Martin Vantage GTE
              Sportivement, le Cocojojo22 me propose de changer mon prono si je veux… En bon Ouikine, bien buté, je refuse et j’assume mon choix initial.

              Donc oui, mesdames et messieurs, je ne suis pas l’auteur de mon prono. J’ai fait appel_à_un_ami comme chez jean-pierre Foucaux. N’empèche que le dimanche soir, alors que je rentrais de vacances, ma fille m’a demandé si je connaissais les résultats de la course.
              Hey, comme quoi, ce jeu peut rendre malade même celles et ceux qui n’y connaissent rien… Et je ne vous dis pas comment elle était fière de m’annoncer dès Lundi soir qu’elle avait réussi à me faire gagner QUATRE places au général en réalisant ma TROISIÈME MEILLEURE perf de la saison !!!

              Petit retour en arrière : en juillet, mr et mme Cocojojo22 sont passés pour un petit repas sympa à la maison. J’ai donc découvert mme Cocojojo22. Charmante. Pendant que Stéphane découvrait mme CousinHub ma moitié et Marg French, ma fille.
              En Aout, on a donc fait le match retour en Armorique. Un repas délicieux et une très bonne ambiance à table… et un petit vin pas dégueux du tout. En présence de Tom.K fan (le deuxième fils) et sa copine, on a quand même pas mal parlé de rillettes et de 24h…. sous des trombes d’eaux… Si en juillet les bretons avaient gouté la canicule normande, on peut dire que les normands ont vite compris qu’en aout ils goutteraient la canicule bretonne puisqu’il n’a pas neigé pendant notre séjour. Message aux autres MotorLégendiens qui voudraient découvrir l’Hiver Indien en juillet aout prochain : prenez de la crème solaire indice 4024 car sur la Banquise, la réverbération des UV c’est du violent !!!

              Ce petit paragraphe démontre bien que le MPC est bien plus qu’un jeu. Jamais sans ce jeu, je n’aurai pu découvrir ce magnifiiiiiiiiiiiiiique petit village gaulois de Saint Judoce !! Et ces sympathiques résidants.



              Bon et si on parlait un peu bagnoles maintenant !!!
              Voici donc la huitième manche du MPC qui nous fait basculer dans le dernier tiers de la saison. Dans mon sport, on appelle cela le "MONNEY TIME". C’est maintenant que ça va se jouer.
              Au général, ils sont 14 en 40 points.
              Au Caouett’Prize, il faut reconnaitre que depuis 5 manches, Killian mène fièrement la danse. Cependant tel un morpion, LM44 (ça fait un bhô bébé de morpion quand même !!!) ne laisse pas le niçois en paix. Si le Bikiniste voyage léger, force est de constater qu’il ne lache que 5 petits points lors de la manche anglaise. En fait le patron de la Scuderia Nissa Azzurra récupère les 5 points qu’il avait généreusement laissé lors de la manche #7 au patron du West Bikini Racing. Comme nous le montre les belles courbes de notre tableau.

              [IMG]MPC_1 (M8) by cousinhub76, sur Flickr[/IMG]
              Dernière modification par cousinhub76, 28 août 2018, 19h10.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #52
                Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                Il ne reste plus qu’un seul CHEF à un jet de pierre du duo de tête. Il s’agit de Pag111R, le captain de la Casa Pépé racing team motorsport. Là encore le bonhomme n’est pas là depuis hier. Là encore le gars ne lâche que par petit paquet de 5 points…. En mode MORPION donc aussi.
                Ensuite on trouve un autre duo qui se tire la bourre depuis quelques temps pjlm et Chamu1986 (5 points d’écart). Si on jette un œil sur les paris des deux 'Pits, on constate ….. que c’est presque les mêmes !!

                De deux choses l’une, ou ils sont connectés comme des jumeaux ou y’en a un qui joue le copiteur. S’ils sont connectés comme des jumeaux, voilà un nouveau scoop.
                Rappelez-vous, dans le RENDEZ-VOUS DES FORUMEURS POUR LES NULS (j’en remets une couche, par pur esprit de provocation bien sûr), on avait appris que pjlm et LM44 étaient frères et même blacks. Il est même un généticien de Clermont-Ferrand qui assurait qu’après analyses mitrales, spectrales et anales, pjlm et LM44 seraient en fait frère et sœur mais quand même black. Hélas le professeur Bouille n’était pas en capacité de nous dire lequel faisait la fille dans le couple.
                Et aujourd’hui on découvre qu’il ne s’agit plus de jumeaux mais de TRIPLES… Chamu86_pjlm_LM44… ça ressemble de plus en plus à une histoire de chtite famille cochonne….
                Hey, Killian, tu cherchais des sponsors pour les prochains MPC… Faut peut-être voir du côté de Marc Dorcel ????
                Je laisse bien sûr au docteur Bou BOUILLE le soin de délier cette pelote génétique des plus confuses.

                Revenons à la suite du classement.
                On s’attaque au ventre-mou du Caouett’Prize. On y retrouve Fan 24, Bobcool, Titounet, Black corvette 2 et FlyingPorsche. Pas de gros changement pour ces 5-là, à l’exception d’un gros coup de mou (justement) pour le patron des JBR (jeunes bouffeurs de rilettes) qui décroche la cuillère de boa sur cette manche 130ex-aequo sur 132. 20 petits points… ça me rappelle des souvenirs et …………….. je compatis à ta douleur…. Et je me marre bien puisque ce n’est pas pour moi cette fois !!! N’empèche -30 places sur cette manche.. pffffffffffffffffffffffffff PTDR.
                Bon au Caouett’Prize la chute est moins dure puisque le chef des Hunaudières junior team ne perd qu’une seule et petite place.
                N’empèche -30…………………. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fff
                Lors de la prochaine manche, faudra surveiller qui tirera son épingle du jeu dans ce club des 5.

                Reste les deux Neuneux du fond de tableau. Et là, on a le droit à la SURPRISE de chez SURPRISE. Elle ne vient pas de CousinHub bien que votre serviteur a remonté de QUATRE places au général. Ce que je dois, je le reconfesse à ma fille. Merci Marg.
                Nan la surprise nous vient du Scuderia-Flo.
                Souvent habitué aux contre-performances, le bizut de la troupe nous fait une mi-saison de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade. J’en veux pour preuve ses classements 2018 : 62ème, 147ème, 22ème, 30ème, 76ème, 6ème et 1er . Le petit djeuns chif-leader de l’équipe FansWEC (20 piges) fait la nique à l’ensemble du plateau. Sur les deux dernières manches, Scuderia-Flo récolte 110 points, là où CousinHub son adversaire directe n’en cueille que 65… et Flying Porsche n’en amasse que 50. Seul LM44 fait presque aussi bien que le petit gars avec seulement 90 points.
                S’il continue comme ça, j’en connais un qui va devoir se tirer les doigts s’il ne veut pas récolter la "caouette de bois" qui couronne la dernière place du classement.

                [IMG]MPC_2 (M8) by cousinhub76, sur Flickr[/IMG]

                Ainsi donc les prochaines manches seront encore plus trépidantes puisque "ça bastonne à tous les étages"…
                Ne ratez pas vos prochains pronos
                Et rendez-vous au prochain numéro du Caouett’Prize
                … peut-être que notre professeur Fol-Dingue aura reçu le résultat de ses analyses génétiques et peut-être qu’il sera enfin capable de nous sortir l’arbre génialogique de cette drôle de tribu.
                Dernière modification par cousinhub76, 28 août 2018, 19h11.
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #53
                  Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                  .....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                    en effet, comme killian your the :king:
                    le meilleur numero de la 2e saison du caouet'prize. On voit bien que la canicule bretonne t'as réussi j'en pleure encore de rire. dire que je le revois, a la maison, découvrant ses paris (enfin ceux de sa fille). c'est vrai que je lui ai proposé de les modifier, mais il avait du voir dans une boule de cristal l’épilogue de silverstone.
                    je te propose hub de la laisser continuer jusqu’à la fin de la saison, vu le bond que tu as fait a l'issue de cette épreuve.

                    a part cela, je voulais juste remettre quelque remarques en place; si nous avions emmené avec nous notre canicule en haute ouikinie , le cousin lui avait emmené la sienne (celle qui connait le mieux, la normande) en Bretagne. résultat, 19° l’apéro dehors oublié, j'ai presque pensé a rallumer le poêle
                    mais bon, comme a l'aller nous avions été très bien reçu par la famille cousinhub (charmante dame et damoiselle), la famille cocojojo leur a concocté un repas digne de chef ouikine (le vin, hub, c’était du vinsobres). fin de l’aparté.
                    je pense avoir un début de réponse sur la dégringolade de mon ancien chef,le capitaine des juniors a peut être la tete ailleurs
                    bon,vivement le prochain numero. ton prof bou bouille t'aura peut être donné ses résultats, et si c’était une seule et même personne qui se dédoublerait au rdv des forumeurs ,allez

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                      Bonsoir,


                      Note à l'éditeur: Le CDT Motorsport - Endurance Racing Team n'est plus depuis le 17 juillet dernier ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                        Et de remarquer une petite erreur dans le classement: Flyingporsche ne peut pas être 7ème ... sauf erreur de lecture de ma part.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                          UNE COQUILLE DANS LES CAHOUETTES

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir,


                          Note à l'éditeur: Le CDT Motorsport - Endurance Racing Team n'est plus depuis le 17 juillet dernier ...


                          Et de remarquer une petite erreur dans le classement: Flyingporsche ne peut pas être 7ème ... sauf erreur de lecture de ma part.
                          Les "coquilles" ont été corrigées... un prochain erratum vous présentera le nouveau tableau du caouett'prize.
                          Merci TITOUNET
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                            chose promise ...

                            MPC_2 (M8) by cousinhub76, sur Flickr
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                              Bonjour cousinhub76,


                              Lu la correction ! Merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : MPC 2018 - Manche 8/12 - 4h de Silverstone + 6h de Silverstone

                                Bonsoir à tous,



                                Deuxième victoire de la saison en FIA WEC pour Dempsey-Proton Racing


                                Premier podium en FIA WEC pour Project 1 à Silverstone


                                Des performances mal récompensées pour TDS Racing à Silverstone


                                Les Aston Martin Vantage GTE poursuivent leur progression à Silverstone


                                Troisième podium consécutif pour Signatech Alpine Matmut
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X