Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

205 xr - 7cv - 12/92

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 205 xr - 7cv - 12/92

    bonjour - je voudrai échanger des connaissances et des avis avec d'autres utilisateurs de 205 xr a bientot

  • #2
    Re : 205 xr - 7cv - 12/92

    je dispose deja d'une voiture occasion modèle 205 (boite de 4). Je galere avec le démarrage à froid, je trouve tellement des difficulté que je me dis que je vais faire un noyer à chaque fois ou qu'elle ne va pas démarrer.
    Sachant que la batterie est neuve, pareillement les bougies, c'est du à quoi SVP? démarreur ou carburateur? Merci
    entreprise generale de batiment chirurgie esthetique en tunisie voiture occasion discotheque Paris
    discotheque a Paris bet batiment Mur porteur

    Commentaire


    • #3
      Comment on repond  à cette pub?

      Commentaire


      • #4
        Impossible de répondre à amo 1 qui attend depuis 1an,?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par amo 1 Voir le message
          bonjour - je voudrai échanger des connaissances et des avis avec d'autres utilisateurs de 205 xr a bientot
          Je crois que ça marche cette fois!

          Commentaire

          Chargement...
          X