Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chargeur universel, charge pas la batterie COMPAQ CQ60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chargeur universel, charge pas la batterie COMPAQ CQ60

    Bonjour,

    j'ai un portable batterie presario cq60
    , dont le chargeur d'origine ne fonctionne plus, mais la batterie est bonne (heureusement), elle a presque un an .

    j'ai trouvé à planet saturn un chargeur universel: "hama", model achg-07: 100v-240v, 1,6A max, output: 11.1v/4,7A, 120w max !
    le chargeur d'origine est Dell PA-10 family, model DA90PS0-00, 100v-240v, 1,5A , output: 11.1v/4,62A, la puissance n'est pas indiqué mais je suppose que c'est 90 W.
    La Batterie Sony vgp-bps24 , rating 11,1V .(je pense avoir tout donné comme éléments)

    Lorsque j'allume le pc, j'ai un message disant "power adapter non reconnu", bref il voit que le chargeur n'est pas d'origine (ils sont balaise chez dell quand même, je trouve !), on peut passer ce message,
    ça fonctionne donc sur secteur mais le problème c'est que la batterie ne se charge pas avec ce transfo !

    je voudrais donc savoir si il s'agit d'une option ou d'un réglage dans le pc, ou une question de puissance ou d'ampérage mais je trouve les caractéristique similaires, non ???

    quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine dell coûte dans les 30€, mais bon hein !)
    merci
Chargement...
X