Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Consommation Mini

    Entre 8 et 10 en roadster JCW et entre 9.5 et 12.5 en R53 Parklane!
    Dernière modification par mathbxl, 10 septembre 2013, 08h21.

    Commentaire


    • #17
      Re : Consommation Mini

      Avec ma One de 2002, en conso mixte route / ville, j'arrive à descendre à 6,7L/100.
      Pourtant il m'arrive souvent de monter dans les tours lorsque je fais de la route!

      Commentaire


      • #18
        Re : Consommation Mini

        Envoyé par Mini-Kiki Voir le message
        Pour arriver à 7,5 l j utilise Minimalism Analyser et ma JCW est de 2012
        La mienne aussi...

        Tant mieux si tu arrives à descendre jusque là, moi je n'y arrive pas
        ['04-'08] Mini One D Hatch
        ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
        ['12-'...] Mini Coupé JCW

        Commentaire


        • #19
          Re : Consommation Mini

          Avec ma cooper S de 2007 qui est reprogrammé j'arrive à faire 700 km avec un plein.

          Je fais se nombre de kilomètre lorsque je fais beaucoup de route a 90 ou 110, mais lorsque je suis sur autoroute l'autonomie diminue et pareil pour la ville !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Consommation Mini

            Sinon la question c'était sur les deux versions des One...
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Consommation Mini

              Plus la MINI est moderne, moins elle consommera.
              Une Cooper de 2002 consommera bien plus qu'une Cooper S de 2012.

              Pour ma part, Cooper S de 2012 (justement), en conduite "relax/quotidien" (donc en poussant rarement au-dessus de 3000 tours), en trajet mixte (autoroute/routes cantonales), j'ai une conso d'environ 7.8 l/100. ... mais sensiblement plus en roulant "mode sport"
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire

              Chargement...
              X