Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Voilà qui va passionner les foules et déplacer les montagnes...
    Il essaye en moto actuellement, je crois...(Jo à toi...).
    La première auto à dépasser les 100km/h fut la jamais contente...
    J'ai connu Jean Todt plus brillant...
    Mais contrairement à lui, je suis maintenant un vieux c...qui radote...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      @"Loïcbrz" : C'est vrai,j'ai eu connaissance de l'info. J'avoue ma perplexité sur ce
      projet. Ce qui m'étonne ,c'est que Jean Todt(qui,du fait de sa grande expérience
      dans plusieurs disciplines) adhère au dit-projet.
      Sans doute veut-il plaire ... Le pouvoir a l'art et la manière de modeler les
      personnalités... On dit,souvent,que les voitures électriques constituent l'avenir...
      Certes! Mais,appliqué à la compétition,je ne suis pas convaincu. "Wait and see" !!
      Je suis,sans doute,comme notre ami "Archi" : un vieux c..(!) qui se méfie des
      avancées du progrès,préférant la nostalgie bienveillante des années "pionnières",
      dans la mesure où elles ont bercées notre jeunesse...
      Voilà mon humble avis. Bien à toi.
      Dernière modification par Michel Lovaty, 30 août 2012, 15h50.

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Pour ce qui de la voiture électrique, ce qui me gêne, c'est le stockage de l'énergie.
        L'électricité se stocke difficilement, dans des batteries coûteuses...et lourdes.
        Si au niveau de mes appareils photos numériques, les batteries sont de plus en plus petites pour un nombre quasi constant de déclenchements, pour une auto cela ne me parait pas adapté du tout.
        De plus ces batteries sont constituées de matériaux (métaux) relativement rares, que l'on ne sait pas recycler.

        Je reste convaincu que le développement durable (intelligemment appliqué), dont je suis un adapte (ce qui ne signifie en aucun cas que j'adhère à la secte écolo) devrait nous conduire à faire l'inventaire des sources d'énergie disponibles, et à les réserver pour l'usage le plus économe et pratique.

        Pour l'auto, outre la limitation des déplacements et l'utilisation de véhicules le plus léger possible, il est évident que l'électricité est inadaptée. A chaque démarrage vous mettez en mouvement quelques centaines de kilo de batteries, qui faut aussi ralentir...où est le gain d'énergie ?
        Le temps de recharge, le poids, l'épuisement des ressources de notre planète, l'auto électrique a tout contre elle...

        Quant à la compétition, je suis atterré...
        La course auto reste un spectacle, ce n'est plus un sport depuis longtemps, et avec des autos sans bruit qui ne glissent plus...voilà qui va attirer les foules :evillaugh
        Que Jean Todt, à la carrière et l'ascension exemplaire, adhère à se projet me pose question :
        . prendre le sens du vent ?
        . dans quel but ?
        . où va dans ces conditions le "sport" auto ?

        Tu as raison, Michel, vieux c... je suis...(après avoir été un jeune c...) et maintenant aucune chance que cela change...
        Dernière modification par archi_911, 01 septembre 2012, 07h45.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Pour revenir à la F1, je me permets de faire observer au "barnum de la Foca, Fia et autres machines à fric, qu'il est indigne de ne pas participer en masse à une séance d'essais sous le prétexte qu'il pleut !
          Les spectateurs, eux sont là, ils payent, eux...
          Le minimum de la décence voudrait que ces "messieurs" effectuent quelques tours pour eux...
          Ras le bol de ces guignols friqués, inabordables, autains... et méprisants...
          C'est un scandale, un vrai....
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Et on dit que c'est moi le râleur !!! Je crois que tu est en train de me détrôner !!!

            Grosjean 8è sur la grille pour le GP de Belgique.

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Spectaculaire accident au premier virage du GP de Belgique mettant hors course ALONSO, HAMILTON et... GROSJEAN !
              Et là Romain, je ne peux rien pour toi... C'est toi le fautif !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                D'accord avec toi, conduite irresponsable et dangereuse de Grosjean qui aurait pu tuer Alonso. A la place des responsables F1 je sevirais. Bien que je ne soit pas fan d'Alonso loin de la.
                Dernière modification par camerat, 02 septembre 2012, 17h37. Motif: Orthographe
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Tu as été entendu camerat : Romain GROSJEAN est suspendu pour le GP D'Italie.!!! là, on ne peut rien pour lui, il est fautif 100% et effectivement, les conséquences auraient pu être gravissimes.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Et Jacques Laffite de dire tout de suite après le crash: responsabilité 50-50 entre Grosjean et Hamilton. Le chauvinisme rend aveugle. Surtout que tout de suite après il rajoute: dans ce type de départ, chacun devrait garder sa trajectoire, alors que Romain est passé de gauche à droite directement. Peut-être n'a-t-on pas le droit de dire du mal des français pour garder sa place de commentateur... et donc ne pas être objectif. Je ne le supporte pas non plus lui, une des raisons pour laquelle je ne regarde plus la F1, sauf la Belgique et Monaco.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Les sanctions s'alourdissent pour Grosjean : voir dans qq minutes dans vu lu entendu.

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Pour plaider la panne de cervelle, il faut en posséder une...

                        Hier j'ai regardé le GP en différé...
                        Atterré de l'attitude de Grosjean...
                        Exclu pour un GP, c'est tout ?
                        On l'aurait "félicité", s'il avait dégommé la tête d'Alonso ?

                        Le pathétique, finalement, c'est le mépris affiché pour le commissaires...
                        Quand on voit les moyens déployés au niveau des écuries, les donner des balais (mêmes extra-larges) pour nettoyer les débris de carbone, avec les conséquences que peut avoir une crevaison sur un circuit si rapide...
                        Honte à la FIA !

                        Camerat, les commentaires des 3 bras cassés de TF1, le bavard, le prétendu "sachant sage", et l'homme au dentier décollé (qui pense...on en apprend tous les jours...), tous équipés de lunettes pour soudeurs autogène, il faut les écouter après coup, et au second degré minimum....
                        Tout le monde n'est pas Pescarolo, le speaker préféré de Can the can 1,2,3,4...
                        Dernière modification par archi_911, 03 septembre 2012, 08h18.
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Envoyé par archi_911 Voir le message
                          Voilà qui va passionner les foules et déplacer les montagnes...
                          Il essaye en moto actuellement, je crois...(Jo à toi...).
                          La première auto à dépasser les 100km/h fut la jamais contente...
                          J'ai connu Jean Todt plus brillant...
                          Mais contrairement à lui, je suis maintenant un vieux c...qui radote...

                          J'imagine que tu veux parler du e-power, la célèbre course de motos électriques qui a lieu en France en avant première du Bol et des 24 H moto depuis quatre ans ?

                          Cette année c'est le top, il n'y a plus que trois concurrents et au bout de cinq tours les performances dégringolent et la troisième machine finit à deux tours de la première.
                          L'avantage, si la bécane ne brule pas ( c'est arrivé l'année dernière ), ils finissent tous sur le podium.


                          Étrangement cette année la course aura lieu le vendredi et non le samedi matin, peut être les organisateurs ont ils eu pitié du public...




                          Appliqué à la voiture je n'ose imaginer le spectacle.
                          Mais pourquoi pas, tout est possible tout est réalisable avec l'aval de la FIA.



                          Pour ce qui est de la course d'hier, je trouve la sanction à l'encontre de Grosjean méritée.
                          Ceci dit Bernie doit être content, ça va relancer le championnat.
                          Ouaip je sais je suis mauvaise langue.


                          Par contre je déplore l'absence de tour d'honneur, à moins que le public présent ne soit considéré comme faisant parti du décor.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Oh ! il y a longtemps que le public ne compte pas ! Fini tout cela.
                            Quant au show de la F1 en dehors de ces voitures hideuses, efficaces bien-sûr il y a peu de pilotes de niveau. De plus en plus inintéressant. Pauvre Grojean...c'est dur de maîtriser 800 ch. Il ne va durer 10 saisons !

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Et toi, mon Michel, qui a déjà du mal à maîtriser ta petite Twingo, c'est des choses que tu peux comprendre !!!

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                On verra bien ce que va faire d'Ambrosio ce week-end.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X