Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pressions huile TR6-1973

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pressions huile TR6-1973

    Bonsoir Christian,

    Si tu n'utilises plus de SP98, que mets tu dans ton auto? As-tu des marques d'additifs en SP 95?
    Merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Pressions huile TR6-1973

      Bonjour,

      J'utilise du SP65, sans additif.
      Il faut dire que les culasses pour le série A courent les rues donc je ne me fais guère de soucis.
      De plus, comme un vieux , j'ai un petit stock qui devrait me permettre de tenir jusqu'à 90ans. Après, on verra.

      Je reconnais que ton cas est un peu différent, ne vaudrait-il pas mieux que tu fasses monter des sièges rapportés sur ta culasse pour être définitivement tranquille?

      PS: si j'en crois ton profil, nous avons le même âge.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : Pressions huile TR6-1973

        Bonsoir,
        Je pense que quand tu dis SP65 il faut lire SP95, ceci dit, tu ne mets pas d'additif ? et tu ne penses pas avoir à terme des problèmes ( soupapes, joints .............)

        Commentaire


        • #19
          Re : Pressions huile TR6-1973

          Bonsoir,
          Oups, c'est bien SP95 qu'il faut lire.
          Effectivement, je ne mets pas d'additif. Au niveau caoutchouc, il suffit de changer les durites, ce qui est plutôt prudent, les produits d'aujourd'hui sont prévus pour résister.
          Au niveau des sièges, malgré des kilométrages très important, je n'ai pas encore constaté de récession. Cependant, comme je te l'indiquais, il serait préférable dans ton cas de mettre des sièges rapportés quand tu en auras l'occasion.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : Pressions huile TR6-1973

            Merci Christian, je te trouve plus optimiste que les autres ( T C F par exemple)
            As-tu une idée du coup de la modification des sièges de soupapes ? Alors, il n'y a pas péril en la demeure . A RETROMOBILE, j'ai vu un gars de la FFVE qui m'a assuré qu'ils étaient en pourparlers réguliers avec les Pouvoirs Publics à ce sujet. Donc wait and see !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Pressions huile TR6-1973

              Oups aussi. Je parle bien du coût et pas du coup

              Commentaire

              Chargement...
              X