Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb compte-tour civic shuttle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb compte-tour civic shuttle

    Bonjour,

    Sur ma Shuttle de 87 (version 1.5l), le compte-tour est quelques peu facétieux, voici les symptômes:
    - au démarrage, pendant 1 minute, l'aiguille semble comme amplifiée; la moindre pression sur l'accélérateur l'envoie à 6000tr/min et le ralenti indiqué est à 2000tr/min ! Passé ce temps, le fonctionnement redevient correct.
    - Aujourd'hui, après 300kms de conduite, l'aiguille a perdu les pédales et se trouve constament en zone rouge!

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le phénomène et m'indiquer quoi changer?

    Par avance merci.

    Matthieu

  • #2
    Peut être le cable qui est tout simplement HS...

    Commentaire


    • #3
      Hello,


      Pour ton compte tours, il est probablement hs, mais il faut quand même encore faire une vérif., voir si toutes les connexion en partie AR du combiné sont bonnes, dans tous les cas c'est un défaut electrique, électronique et non mécanique, les cables compte tours datent des S800 et N, Z......

      a+

      Amigo

      Commentaire

      Chargement...
      X