Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRX 1.5i 12V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut j'ai aussi un crx as53 (125ch 1.6), j'ai eu un petit probleme avec, et je cherche des pieces, donc si vous avez des pièces en rab, que vous connaissés un site, dites le moi.
    Merci.

    Commentaire


    • #17
      Hello,

      Pour info, ce moteur a été monté sur les Civic GT 1.5 injection datant des mêmes années en 12 soupapes, les pièces mécanique sont identiques, et pour aller plus loin, il existe un modèle très ressemblant au tiens avec un moteur 1.6 16 S 125 Cv il a été vendu sur deux ans uniquement pour le marché France, et évidement équipé d'origine avec des jantes alu, si ce n'est pas le cas c'est u'il a été importé, Allemagne ou Belgique par exemple.

      a+

      Amigo

      Commentaire


      • #18
        bonjour super sujet je possède un crx af53 de 1986 1.5l 12v 110cv que je suis en train de préparer les travaux sont presque terminés juste le moteur encore c’est ma 3ème crx .
        Je possède encore 2 la 1.5l et une del sol eh6 1.6l 16v 1993 125cv 1020kg bref je vais parle de préparation d’abord j’ai refait le bas de caisse/plaxon... j’ai tire les ailes arrieres en séparant les 2 toiles de l aile qui sont superposees puis repliees celles d’ en bas.... puis avec 820kg en peut encore faire quelque chose...donc j’ai vire la petite banquette arriere avec les ceintures et les vis et hop la on et a 800kg pui les sieges d orgine echange contre siege baquet de 7.5kg pieces d’origine environ 15kg donc ca fait 785kg puis le plus gros c’est le toit ouvrent je m’en fous car j’ai une del sol en attente de prepa...donc le toit ouvrent avec le moteur etc ca pèse hyper lourd en enlevant le plafonnier puis ouvre environ 10vis...j’ai soude une tole de 6/10 dessus /un p’tit coup de mastic...nouveau plafond en fibre de verre a base de l’ origine... 30kg env. donc on passe a 760kg environ et la c’est pas fini car le collecteur d echappement qui et en fonte... bref puis les portes avec ce grand cache en plastique c’est plus non plus j’ai soude un profil que j’ai plier dedans....sellerie...moteur... les donnes techniques du vehicule fini 140cv 740kg environ !
        ensuit je me attaque a la del sol qui pese 1020kg d’origine je la descent a 850kg environ et je met un moteur crx eg2 160cv....... les crx c’est ma passion. Je les prepare car c’est des mini rocket, et ca tous ,il sufit de les prepare un peu...les moteur honda sont tres fiables et puissant 120cv au litre !! donc ca fait la s2000 qui developpe avec sont 2L 240cv!! ca c’est de la machine un jour elle serat miennnnnnnnn a coi ca sert de acheter une grosse cylindree si le moteur developpe rien ,?
        Dans les annees 80 honda sort son 1.5l 12v 6cv /110cv. en 1990 le 1.6l 16v vti de 9cv/160cv avec des donne comme ca c’est clair hors concurence pas besoin de turbo / compresseur.... c’est le moteur et le poids qui font tout /////crx////



        voir ici http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=34880
        Dernière modification par Emerson, 09 novembre 2008, 13h37. Motif: attention - ecrire en majuscule équivaut a crier

        Commentaire


        • #19
          LUT /// LA DIFERENCE ENTRE UN AS53 ET UN AF53 CEST LE CAPOT OSI CAR LE 1.5L NA PAS LA BOSS O CAPOT.PARCHOC NON PAINT INTERIEUR SIEGE CONSOLE DU MILIEU LE POID! LA 1.5L CEST LA PLUS LEGERE CRX LA PUISSANCE DE 110CV POUR UN 1.5L ET 820KG !!!BREF JE VAIS CHANGE DE MODELL CAR ELLE EST PRESQUE TERMINE ET LA PROCHAINE ATTEND DEJA JAI CHOISI LA CRX DEL SOL EH6 VTEC DE 1993 125CV COME BAZ UN MODELL QUE ON PEUT TROUVE POUR 2700EURO ENVIRON. MAIS CEST UNE CRX CABRIOLET CEST UNE BADGAME PAS DE SIEGE CHAUFFANT /CLIM....DONC POID DE BAZ 1020KG DONC JE RECOMENCE LE TOUR DE MAGIE ET VOILA UNE CRX CAB A ENVIRON 850KG ET LE MOTEUR EG2 LES FREINS A DISQUE ARIER QUI MONTE OSI SUR LES EH6.... ON TRAFIC LEGERMENT LE MOTEUR / PAS DE PUSSE CEST PAS BON!!! ADMISION DIRECT ET UNE LINGE AVEC LE COLECTEUR D ECHAPMENT QUI FAIT GAIN DE POIDS OSI CAR CEST EN FONTE..... BREF CA DONNE UN PTIT 180CV POUR 850KG ENVIRON CABRIOLET FELING GARANTIE / METIER : SERURIER/ HOBY LES MOTEUR,CAROSSERIE,SELLRIE,LES CRX... JE CHERCHE DES PASIONE COME MOI POUR PARTAGE CA PASION CRX A PLUSIEUR BYE



          a éditer et remettre en conformité avec ceci http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=34880
          Dernière modification par Emerson, 09 novembre 2008, 13h41. Motif: majuscules et orthographe

          Commentaire


          • #20
            DES PIECES CRX PAS DE PROBLEM!FAUDRAIT CREER UN CLUB CRX POUR LES PASIONES SUR LE NET POUR LES PIECES ET LES BONNES ADRESSEAVEC UN CHAT EN DIRECT QUI A ENVIE?





            a éditer et remettre en minuscule - voir http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=34880
            sinon j'efface
            Dernière modification par Emerson, 09 novembre 2008, 13h39.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi criez vous? écrivez en minuscule svp.
              L' icône feuilleA4+stylo permet d' éditer son sujet afin de le modifieras besoin de poster plusieurs messages à la suite...
              merci pour la comprehension du sujet et du forum.
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : CRX 1.5i 12V

                bonjour ,ya t'il quelqu'un qui peut m'aider a trouver une pompe a huile d'un moteur as53 1.6i 16v crx merci d'avance

                Commentaire

                Chargement...
                X