Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Ah, j'oubliais l'essentiel: à celui qui hait le CPC pour sa première victoire de la saison !

    Ne restait plus que lui d'ouvrir son compteur ... [pas le Linky, ce n'est pas bon pour la santé, paraît-il] ...

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Auriez vous privatiser ce topic messieurs ?

      En tout cas, grosse frustration pour moi et les 24 heures du Mans MOTO dont je n'ai pas vu le début d'une image, vu que je n'ai pas la TNT !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par Titounet Voir le message


        Ne restait plus que lui d'ouvrir son compteur ... [pas le Linky, ce n'est pas bon pour la santé, paraît-il] ...
        Assurément point de Linky à la maison, dangereux pour la santé, et consommateur d'électricité, mais ceci est hors sujet.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par can the can Voir le message
          Auriez vous privatiser ce topic messieurs ?

          :
          Oui tu as ta carte de membre ?...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Bonsoir Michel,


            Envoyé par can the can Voir le message
            Auriez vous privatiser ce topic messieurs ?

            En tout cas, grosse frustration pour moi et les 24 heures du Mans MOTO dont je n'ai pas vu le début d'une image, vu que je n'ai pas la TNT !

            Carte de membre et cotisation sont les droits d'entrée. Et vu le prix d'une saison complète, il vaut mieux être accompagné de sponsors

            Concernant les 24H00 du Mans Moto, tu as manqué de grands moments ... dont le retour de HONDA au premier rang depuis la dernière victoire de 2006. La marque niponne s'est adjugée les deux premières places [semi-officielle pour la moto gagnante et officielle d'usine pour la seconde] devant une BMW semi-officielle.
            Dernière modification par Titounet, 22 avril 2018, 19h34. Motif: Corrigé la syntaxe ...

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir Michel,





              Carte de membre et cotisation sont les droits d'entrée. Et vu le prix d'une saison complète, il vaut mieux être accompagné de sponsors

              Concernant les 24H00 du Mans Moto, tu as manqué de grands moments ... dont le retour de HONDA au premier rang depuis la dernière victoire de 2006. La marque niponne s'est adjugée les deux premières places [semi-officielle pour la moto gagnante et officielle d'usine pour la seconde] devant une BMW semi-officielle.

              mais j'ai regardé sur internet un peu avant l'arrivée, on parlait de la GMT 94 en tête, la lauréate de 2017

              il s'est passé quelque chose ? Merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Oh que oui !

                David CHECA a chuté lourdement détruisant la moto mais a réussi à la ramener. Les mécanos l'ont remonté mais la moto a perdu 20 tours et termine dixième au général. Alors que le GMT 94 était en tête avec 5 tours d'avance sur la HONDA #5 [future vainqueure]. Cette chute était la deuxième depuis le départ.

                Je suis tout aussi trise pour eux car c'est un team que je supporte ... comme le SERT et la SUZUKI officielle #2 qui a dû abandonner sur problèmes électriques.

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Oh que oui !

                  David CHECA a chuté lourdement détruisant la moto mais a réussi à la ramener. Les mécanos l'ont remonté mais la moto a perdu 20 tours et termine dixième au général. Alors que le GMT 94 était en tête avec 5 tours d'avance sur la HONDA #5 [future vainqueure]. Cette chute était la deuxième depuis le départ.

                  Je suis tout aussi trise pour eux car c'est un team que je supporte ... comme le SERT et la SUZUKI officielle #2 qui a dû abandonner sur problèmes électriques.
                  j'ai cru entendre quand même qu'il y avait un voir deux français sur cette moto victorieuse, tu confirmes ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonjour Michel,


                    L'équipage de cette HONDA #5 était composé de Freddy FORAY [FRA], Alan TECHER [FRA] et James HOOK [AUS].

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Bonsoir,


                      A noter à l'occasion puique l'on en parle, pour celles et ceux que cela intéresse, que toutes les manches de l'EWC sont diffusées sur L'Equipe TV depuis trois saisons maintenant. Des courses passionnantes avec des pilotes de renom et des français leaders de la discipline depuis bien longtemps

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir,


                        A noter à l'occasion puique l'on en parle, pour celles et ceux que cela intéresse, que toutes les manches de l'EWC sont diffusées sur L'Equipe TV depuis trois saisons maintenant. Des courses passionnantes avec des pilotes de renom et des français leaders de la discipline depuis bien longtemps
                        eh oui, sauf que je n'ai pas la TNT, donc pas de 24 heures du Mans moto.

                        Je pensais pouvoir trouver quelque chose sur France 2 , voir Eurosport mais que dalle...

                        HONDA n'y croyait pas, jouait le podium jusqu'à cet accident mais ça fait partie de la course, bravo à eux.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Bonsoir, allez, un petit tour en Argentine en WRC. Ogier le bien-aimé va t'il enfin gagner?????????????????????

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonsoir aux CPCistes !


                            N'étant pas certain d'être là demain et oublier de déposer mon pronostic, j'anticipe puisque cela est demandé par le GO sur cette manche:




                            MOST - RACE 1


                            1 - LAMBORGHINI #63
                            2 - PORSCHE #17
                            3 - BMW #42
                            4 - AUDI #28
                            5 - MERCEDES #21


                            Bonne course à tous !
                            Dernière modification par Titounet, 26 avril 2018, 19h10.

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir aux CPCistes !


                              N'étant pas certain d'être là demain et oublier de déposer mon pronostic, j'anticipe puisque cela est demandé par le GO sur cette manche:




                              MOST - RACE 1


                              1 - LAMBORGHINI #63
                              2 - PORSCHE #17
                              3 - BMW #42
                              4 - AUDI #28
                              5 - MERCEDES #21


                              Bonne course à tous !
                              Faut que je pense à jouer dès demain car il est possible que je sois à Hockenheim samedi plutôt que sur mon ordi.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonsoir,
                                Allez, votation pour la 1ère manche:
                                47- Mercedes
                                48- Mercedes
                                1- Callaway
                                99- Porsche
                                19- Lamborghini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X