Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xantia sautante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xantia sautante

    Bonjour à tous,

    J'ai récupéré une vieille Xantia diesel de 95.
    Depuis quelque temps elle se prend pour une voiture de chicanos américains Dés que je passe une ou une série de légères bosses elle se met à "sauter" ou à rebondir si vous préférer, c'est un peu violent et voir même dangeureux.

    J'ai fait le niveau de LHM qui méritait d'être fait. J'ai cru que ça avait réglé le problème mais... rien du tout ça bondit et ça rebondit encore

    Auriez vous une idée d'où vient ce problème ?
    On m'a parlé des sphères, mais j'y connais rien du tout...

    Merci @+

  • #2
    Re : Xantia sautante

    Salut,

    c'est un classique des xantia (j'en croise de temps en temps sur la route avec ce problème), il faut changer les sphères; ce sont les amortisseurs (hydraulique) de la voiture.

    Commentaire

    Chargement...
    X