Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C4 Phase I - Quel modèle privilégier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C4 Phase I - Quel modèle privilégier ?

    Bonsoir à la communauté "chevronnée",


    J'envisage l'achat en seconde voiture d'une C4 Phase I en occasion bien évidemment.

    Sachant que je n'importe que peu d'importance à la carburation, y a t-il un modèle à privilégier ?

    Les budgets et kiométrages souhaités ne sont pas encore établis. L'achat se fera d'ici un an tout au plus.

    Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.


    Bonne soirée

  • #2
    Re : C4 Phase I - Quel modèle privilégier ?

    Tout dépend de l'utilisation. Le 1.6i 16v (essence of course) représente un bon compromis.

    Commentaire


    • #3
      Re : C4 Phase I - Quel modèle privilégier ?

      Bonsoir Rick,


      Justement, cette C4 remplacera une CLIO II 1.6 16V 110 de 2005. Chez RENAULT, ce moteur est assez plaisant. Elle a au compteur à ce jour quelques 127.000 km et zéro défaut depuis son achat [neuf]. Chez CITROËN, s'il en est de même, pourquoi pas ...

      L'utilisation est simple: 50% en ville et 50% sur route avec en moyenne 17.000 km par an. J'habite en Bretagne et les grandes agglomérations sont rares

      Y a t-il un millésime à privilégier ou éviter ?

      Bonne soirée et merci à vous !

      Commentaire


      • #4
        Re : C4 Phase I - Quel modèle privilégier ?

        Je ne sais pas trop quel millésime éviter. Comme règle général peut être les premières années!
        Sinon pourquoi ne pas garder la clio? Si le moteur est plaisant et qu'elle est fiable autant continuer avec. On sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on va avoir.

        Commentaire


        • #5
          Re : C4 Phase I - Quel modèle privilégier ?

          Bonsoir Rick,


          Disons que la famille va s'agrandir et que les besoins ne seront plus les mêmes

          Merci de vos réponse en tout cas


          Bonne journée !

          Commentaire

          Chargement...
          X