Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sonde de t° extérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sonde de t° extérieur

    Bonjour,
    Je me présente, Je m'appelle Yves.
    Je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum des Citroën.
    D'habitude, je suis plus actif sur celui des mini classiques.
    Alors, voilà, depuis hier sur ma C2 ( 1.4 HDI ) la t° extérieur n'est plus affichée sur la console centrale. Il est affiché ceci " --- °c "
    Je me suis dit que c'est la sonde qui doit être morte...
    Est-ce possible de la remplacer sois-même? si oui, ou puis-je la trouver?
    Merci de vos réponces...

    Yves

  • #2
    Re : sonde de t° extérieur

    je viens de tester la commande de réglage du rétroviseur droit, elle ne fonctionne pas non plus. ( celle du coté gauche OK )
    En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que cette sonde se trouvait sous le rétroviseur droit.
    Pour moi il doit y avoir un problème de connection électrique au rétroviseur droit. La vitre quant à elle fonctionne bien.
    Est-il facile de démonter un retroviseur d'un C2?
    Comment s'y prend-t-on?

    Merci de vos réponces,

    Yves

    Commentaire


    • #3
      Re : sonde de t° extérieur

      le travail est fait.
      Les connecteurs ne tenaient plus...

      Commentaire

      Chargement...
      X