Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touareg R5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Touareg R5

    Bonjour à tous!

    Mon oncle envisage l'achat d'un Touareg R5 d'occasion. Mais j'ai entendu que ce moteur 5 cylindres (le V10 coupé en 2...) avait des problèmes de fiabilité, notament au niveau de l'arbre d'équilibrage...

    Avez-vous plus d'informations à me communiquer, pour confirmer ou infirmer mes infos??

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Touareg R5

    mon pere a un touareg R5 TDI depuis plus de deux ans il a 60 000km, il a jamais eu un probleme mechanique a part reglage de la boite auto une fois car il trouvait qu elle changeait un peu trop de vitesse, mais sinon c est tout. mon oncle lui en a un depuis 1 an et demi jamais eu un probleme
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Touareg R5

      Et moi j'en ai eu un durant près de 2 ans et il a passé presque plus de temps à la concession que dans mon garage... Mais le moteur n'était pas en cause, j'ai des problèmes de freins, de bruits parasites de boîte, de pont arrière et de suspensions... Verdict : j'ai changé de marque !
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #4
        Re : Touareg R5

        J'ai acheté un TOUAREG R5 de sept 2004 qui a aujourd'hui 120000 km
        l'été dernier, panne de clim juste au retour de vacance + signale ordinateur : défaut airbag et défaut faisceau élect?
        Révision au garage VW CARLET Aubière le 23 février de cette année.
        Réparation clim et défaut airbag, quant au défaut faisceau élect il fallait démonter tout ou partie de l'habitacle pour resuivre l'ensemble du faisceau m'a-t-on dit, au vue du prix de l'heure et compte tenu du montant de la révision + quelques réparations (1941 euros) j'ai gardé mon voyant défaut faisceau.
        Ce n'est pas fini, je dirai même que tout a commencé à partir de cette révision!!!
        L'ordinateur me signale manque d'eau et manque d'huile?
        je m'arrête au garage concessionnaire VW à Ambert où le garagiste constate en effet un léger manque d'eau, quand à l'huile, défaut du détecteur me dit-on. il semblerait pour conclure qu'il soit nécessaire de remplacer l'échangeur huile/eau, mais que cela ne soit pas urgent.
        15 Juin matinée de détente à Royat tonic toujours avec mon voyant de défaut d'huile défectueux et au retour mort du turbo. Ne pas faire confiance au ordinateur de bord.
        Récupération du véhicule le 19 juin avec une facture de 2815 euros
        Juillet : bruit sous le véhicule, le garagiste du MAYET de MONTAGNE où j'étais en déplacement professionnel, apparemment pilote de 4X4, a poufé de rire lorsqu'il a glissé sous le véhicule pour constater les dégâts, défection du silenbloc de la jonction des arbres de transmission avant et arrière, " C'est monté comme sur un Scénic pour un véhicule de ce poids, sur un Patrol de NISSAN c'est monté comme sur un tracteur" dixit le garagiste.
        Bien évidemment le silenbloc (100 euros) ne ce vend pas au détail, résultat 965 euros de réparation.
        Il y a 3 semaines, juste avant de partir en congés, nouveau problème de turbo semble-t-il au dire du garagiste chez qui j'ai pu arriver mais qui n'a pas voulu réparer, celui-ci étant neuf.
        Est-il déja arrivé qu'un turbo neuf "casse" à nouveau au bout de 2 mois?
        Merci de vos réponses.
        Nota: j'ai un TOYOTA RAV 4 sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes, les Allemands seraient-ils en train de se faire dépasser par les Japonais? En tous les cas moi j'en suis convaincu.

        Commentaire


        • #5
          Re : Touareg R5

          Bonjour, l arbre se vends entier. Mais tu peux trouver sur des sites internet que le palier . De 1000€ chez vw, tu passes à 115€+frais de port. J ai déjà passé commande il y a plusieurs mois et nickel sur tmtweb.

          Commentaire

          Chargement...
          X