Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment qu'ont se deconnecte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment qu'ont se deconnecte?

    Je suis bien connecté au forum avec mon pseudo mais je ne vois plus le lien "Déconnexion" sur la barre d'outils
    Logam ou autres tu peux m'expliquer le pourquoi du comment?

  • #2
    Re : Comment qu'ont se deconnecte?

    Bonjour miniSIDEWALK, le lien "Se déconnecter" est tout en haut de la page à droite du logo Motorlegend. Il permet maintenant de se déconnecter de motorlegend ET de son forum. Voila
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment qu'ont se deconnecte?

      Ha voui ca marche bon ben j'avais pas vu!
      Merci!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment qu'ont se deconnecte?

        Envoyé par chamu1986 Voir le message
        (...) le lien "Se déconnecter" est tout en haut de la page à droite du logo Motorlegend. Il permet maintenant de se déconnecter de motorlegend ET de son forum. Voila
        Merci

        De la même manière et au même endroit, "se connecter".

        Commentaire

        Chargement...
        X