Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

    UP: Qui est invité à la présentation sur la Lounge bar Mini ????; et quand y allez vous, à Gand par exemple.

    Commentaire


    • #32
      Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

      Nous on va à Gand le 18.
      Il y a des chances pour qu'on ai plusieurs invit. si d'autres sont interressé, je vous tient au courant.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #33
        Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

        Bon et bien Mathieu, nous aussi on va le 18 à Gand, vers 19h30, je vous offre donc un verre sur le "bateau"; à Mercredi.

        Commentaire


        • #34
          Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

          Chez nous a Strasbourg c'est pour le 16 Octobre
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

            salut quelqu'un a t il deja reçu ces invitations ? car moi je suis au garage delbeq a seraing et je n'ais toujours rien recu !

            Commentaire


            • #36
              Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

              Ça va arriver !!!!!! Tracasse pas !!!! Je me suis renseigné vendredi et c’est normal !!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                ça y est!!!!.... je l'ai vue de près, je l'ai touchée , je me suis assise dedans (au volant ma future place!): elle est belle , elle me plait presque entièrement( sauf son "faux cul", sa bosse de coffre);plus besoin de lunettes pour voir que je roule trop vite: le compteur est géant! très belle à l'intérieur aussi.bref je suis très très pressée de la recevoir (date prévue mi décembre)Merci Bernard!!
                sinon la soirée top de top ! très bien organisée; lieu superbe: une très grande péniche , super bien décorée!et aussi très bonne et originale nourriture...
                Max et Celine ainsi que mathieu et Ophélie étaient là, c'était sympa de les revoir.
                Martine Tomtom

                Commentaire


                • #38
                  Re : la presentation le 27/10 a Liege

                  Envoyé par Minimarj
                  Bruxelles : lundi 23, mardi 24 et mercredi 25/10
                  Sur invitations uniquement !
                  j'y serai le lundi en soirée.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                    Cool!
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                      Eh bien elle est quand meme bien cette R56, mis à part l'ajustage des divers éléments de carrosserie (hayon, capot avant), dommage aussi que les comodos d'essuie glace et phares soit noir, si non la finition intérieur est plus élaborée. Mumu doit poster quelques photos prises hier soir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                        Je vois Bullit que tu y vas lundi. Je me suis inscrit pour mardi mais je vais probablement changer pour lundi alors. Y en a-t'il des autres qui vont à Bruxelles le lundi 23 pour la présentation de la new mini?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                          Envoyé par Archi
                          Je vois Bullit que tu y vas lundi. Je me suis inscrit pour mardi mais je vais probablement changer pour lundi alors. Y en a-t'il des autres qui vont à Bruxelles le lundi 23 pour la présentation de la new mini?
                          j'irai probablement après 20h, le temps que les enfants soient couchés. Toi?
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                            je vais le mardi à Bruxelles... Dju, Maït et Coyote aussi je pense... Millieu de soirée, genre vers 20h30

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                              Si on allait tous mardi dans ce cas, ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres personnes du forum. Alors Hugues, prêt à changer pour mardi, ce serait sympa?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                                Je serais bien venu avec vous mais il semble qu'on ne m'ai pas envoyé d'invitation ^^, c'est bizarre quand même, un hasard? C'est Mini Belgium qui se charge du listing client ou les garages eux-même? Si c'est la 2eme solution , cela expliquerait cela ;-p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X