Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as vu Pouch, on croirait mon moteur [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Il a exactement la même tête avec...comme par hasard le même kilométrage. Je trouve que le pré-rodage des 50.000km va parfaitement aux W124 [img]graemlins/love.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Voila enfin la preuve que Smart, c'est bien la petite soeur de Mercedes:



      Au début (en 1998), certains en doutaient.

      Commentaire


      • voila peut etre la photo de ma voiture..

        Commentaire


        • Eh bien - félicitations... nous y sommes... la voilà enfin cette " Flachkühler "... jolie voiture !
          Ah quel plaisir.. je viens de rentrer la mienne au chaud après un jolie ballade sous ce soleil de dimanche... et en voici une " nouvelle " !
          On a hâte d'en découvrir encore plus... Il me semble, un détail qu'il reste un support à
          " Halogen " en place sur le devant et une belle collection de vignette à dégager ( mais là c'est le maniaque qui parle ! )...

          [size="1"][ 16.01.2005, 18:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Ca y est!!!j'y arrive.Bon j'en mets d'autres mais une par une.

            Commentaire


            • Hummm ! Sous cette angle est plus que séduisante...
              J'apprécie le dessin de l'arrière...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • en voici une autre.

                Commentaire


                • Alors là je sais,il y a un gros scandale sur le volant.C est le premier propriétaire qui a opéré ce changement mais je m'en occupe.

                  Commentaire


                  • Très jolie voiture...

                    PS: mais où est le volant blanc? [Sourire]

                    Commentaire


                    • Belle auto, avec de jolies couleurs.
                      La boite auto a la commande au volant, mais d'autres ont la commande au plancher. S'agit il de 2 boites différentes (rapports différents) en option au même moment, ou bien c'est une question de millésime? Il y avait aussi la boité méca sur la V8 il me semble.

                      Etonnant ces vitres manuelles, mais il est vrai que tout était en option ou presque sur ces autos.

                      Pas de commentaire sur cet horrible volant!

                      Commentaire


                      • Gasp... un volant de type W116 sur cette auto ! ah là... l'ancien proprio est un cuistre ! Mais tout ce trouve sur le net et ailleurs... avec de la pugnacité ! ... car chez MBenz officiel, les volants blancs sont introuvables !

                        [size="1"][ 16.01.2005, 19:21: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Cher Alex tu as raison : chez MBenz il y a tout ce qu'il faut... ( air connu ! ) Mais tout est en option : du positionnement du levier de vitesse etc etc et même de la forme du pomeau de ce levier !
                          Mais aussi la boite mécanique sur ce modèle en était une d'option ! ( rarisimme toutefois ).
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Superbe , ce gris métal. l'extérieur correspond bien à l'idée que je me faisais de l'élégance de ce coupé gris métal, intérieur bleu.
                            Alors, les vitres manuelles?
                            A l'époque, on parlait d'accidents, de doigts d'enfants coincés par les vitres électriques de voitures américaines, on rigolait de cette option qui semblait superflue ("et si ça tombe en panne?")
                            Personne n'en avait en Europe, on n'en voyait guère l'utilité, et c'était cher!
                            Le levier au volant: la clientèle mercedes avait auparavant connu des leviers au volant. Le levier au plancher commençait à se généraliser.
                            Sur toutes les berlines courantes de la génération précédente, le levier était au volant. Pas étonnant que certains l'aient préféré. "levier au plancher " signifiait "voiture de sport" ...
                            Le volant sorti sur la W116 a été présenté par Mercedes comme un progrès technique et sécuritaire en cas de choc. on se moquait de l'esthétique et le vieux volant apparaissait démodé. J'avais le "vieux " volant sur ma 1ere 200D de 1971, et ce volant "de W116" sur ma 2me mercedes de 1976. J'étais tout fier de mon gros volant en plastoc: c'était la sécurité et le progrès!
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Pour le volant c'est éxactement ce qui a motivé le premier proprio,qui n'a pas hésité à le faire changer en concession dès la sortie des nouveaux volants de w116,en 71 il me semble.Aujourd'hui c'est tout à fait agaçant...

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                Voila enfin la preuve que Smart, c'est bien la petite soeur de Mercedes:



                                Au début (en 1998), certains en doutaient.
                                </font>[/QUOTE]Ce que je vois surtout mon biquet, c'est que tu n'as toujours pas installe le kit brabus!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X