Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h du Mans 2015

    Les dates :
    Les 24 Heures du Mans 2015 auront lieu les 13 et 14 juin. La Journée Test sera de nouveau organisée deux semaines avant l’épreuve, soit le dimanche 31 mai 2015.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : 24h du Mans 2015

    Bonjour Laurent,

    Merci pour l'info, mais est-ce qu'elles auront lieu un samedi et un dimanche, car il parait que Noël aura lieu un 25 décembre?

    Commentaire


    • #3
      Re : 24h du Mans 2015

      Petit HS : content de la victoire en GTD de la BM Z4 de Markus aux 6 Heures de Watkins Glen !

      Commentaire


      • #4
        Re : 24h du Mans 2015

        Alors, si je compte bien, le 30 mai, ce sera l'anniversaire de G. Bruni!!!!! des bons souvenirs de 2014.........................

        Commentaire


        • #5
          Re : 24h du Mans 2015

          2015, c'est normalement un duel TOYOTA / NISSAN / PORSCHE / AUDI en LMP 1, miam, miam....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : 24h du Mans 2015

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Alors, si je compte bien, le 30 mai, ce sera l'anniversaire de G. Bruni!!!!! des bons souvenirs de 2014.........................
            et oui,

            faudrait pas en prendre l'habitude, mais les boucheront ressauteront

            Commentaire


            • #7
              Re : 24h du Mans 2015

              Envoyé par can the can Voir le message
              2015, c'est normalement un duel TOYOTA / NISSAN / PORSCHE / AUDI en LMP 1, miam, miam....
              Un duel à 4
              Et c'est Rebellion qui gagne!!!


              Affiche 24h 2015
              Mise en avant de la 

              Nissan N°23 de Jann Mardenborough / Max Chilton / Olivier Pla









               
              Dernière modification par Duser, 17 juin 2020, 22h15.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : 24h du Mans 2015

                Bonsoir, je ne sent pas Audi refaire une nouvelle saison, une intuition, comme ça.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 24h du Mans 2015

                  Bonjour,

                  Un duel à quatre, c'est une demi finale

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 24h du Mans 2015

                    La 1ere liste pour 2015 : http://www.24h-en-piste.com/2015.html
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 24h du Mans 2015

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      La 1ere liste pour 2015 : http://www.24h-en-piste.com/2015.html
                      Si ces prévisions au niveau LMP 1 pouvaient se réaliser....

                      Je m'explique: Si l'on peut comprendre et admettre 2 seules Porsche en 2014 pour leur retour, le match était déséquilibré entre AUDI et Toyota/ 3 CONTRE 2.
                      D'ailleurs, lorsque la première AUDI a été OUT suite à une accident, les forces étaient toujours égales: 2 contre 2.
                      Je n'ai toujours pas compris pourquoi TOYOTA n'avait engagé que 2 voitures, bref.

                      3 AUDI, 3 NISSAN, 3 PORSCHE et 3 TOYOTA, c'est l'ingrédient indispensable
                      pour une belle bagarre.

                      Pour le reste, toujours les mêmes bagnoles, notamment en GT, çà lasse...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 24h du Mans 2015

                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        La 1ere liste pour 2015 : http://www.24h-en-piste.com/2015.html
                        Juste pour me faire plaisir, s'il te plait, ajoute une Pegasus ... avec la même auto que cette année ...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 24h du Mans 2015

                          Même chose pour moi, Pegasus a bien l'intention de demander une invitation à l'ACO en plus d'une nouvelle saison en ELMS, peut-être avec les 2 voitures si assez de budget par des pilotes payants.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 24h du Mans 2015

                            Noté, ce sera fait dès mon retour dans les yvelines
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 24h du Mans 2015

                              je plussoie pour Pegasus, et je propose qu'on loue le 56ème stand pour le rendez vous des forumeurs, en plus on aura une place de 1er choix pendant la course l

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X