Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retromobile 2012

    En voyant le bandeau de pub pour Retromobile au dessus de la liste des sujets, je vous informe que je serai exposant a Retromobile dans le hall #3 et plus precisement dans " La Gallerie des Artistes ".

    Qui vient a Retromobile?

    PS: je sais que ca ne fait pas partie de l'endurance et des protos mais puisque c'est le seul endroit ou je communique...

  • #2
    Re : Retromobile 2012

    Quelques copains à rencontrer le vendredi Après midi...
    Je ne sais si j'aurai mon bob...mais tu reconnaitras un vieux blaireau
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #3
      Re : Retromobile 2012

      C'est tout à fait le bon endroit

      Je pense y aller en semaine, jour encore non défini, et le samedi pour y rencontrer mon pote PATRICK et avoir des nouvelles pour ses futures 24 heures classiques...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Re : Retromobile 2012

        Si tout va bien, j'y serai certainement le vendredi.
        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

        Commentaire


        • #5
          Re : Retromobile 2012

          J'y serai également mais je ne sais pas encore quel jour : sans doute le mercredi mais pas encore sûr à 100 % !

          Commentaire


          • #6
            Re : Retromobile 2012

            Fantastique, merci a tous les 4 pour m'encourager a avoir poste ma presence a Retromobile et je me rejouis donc de vous y rencontrer!
            Ah, au fait, le nom de mon espace c'est CD Automobilia.
            A tres bientot donc et bien amicalement,
            claudeUS1

            Commentaire


            • #7
              Re: Retromobile 2012

              Si tu es d'accord , tu pourrais avoir une 5eme visite !??

              Commentaire


              • #8
                Re : Retromobile 2012

                Je passerais te voir aussi Claude, le samedi ou le dimanche.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #9
                  Re : Retromobile 2012

                  Ce qui serait intéressant Claude ( Bonsoir à toi. ) ce serait le pourquoi du comment tu est présent à Rétromobile. Que propose tu, que vends tu, sachant que l'emplacement ne doit pas être donné.

                  Sinon, je vous propose une visite chez mon ami Christophe LAVIELLE, de la librairie MOTORS MANIA, présent di 1er au 5 Février, HALL 3 - STAND C-47, qui propose entre autre une opération " QUI SE SOUVIENT DE JOHN WOOLFE " à prix cassé ! Mais vraiment cassé !

                  Je suis très à l'aise pour faire de la pub, en rappelant ici que les bénéfices du livre ne me profitent pas à titre personnel, mais vont au sein de l'association L'OREE, destinée à donner un coup de main aux auteurs Bretons en mal de finances.
                  C'est ainsi que nous avons publié récemment deux livres de Madeleine MOUGET ( prix de l'académie Française ) dans le désarroi.

                  A++

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Retromobile 2012

                    Bonjour,
                    N'ayant, après une année de participation à ce forum, rencontré que deux(trois, pardon Jo) de leurs membres éminents, oserai-je proposer à ceux qui ont pour intention de passer vendredi, de se rencontrer sur le stand de Claude ?
                    Il faudrait juste fixer un horaire...

                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Re: Retromobile 2012

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      Si tu es d'accord , tu pourrais avoir une 5eme visite !??
                      Qu'est ce que ca fait plaisir de voir ton avatar ici ( sequence emotion! ) et bien sur j'ai pense a toi en postant ma venue ici et la bas...alors, a tres bientot l'ami Pantera
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Retromobile 2012

                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        Je passerais te voir aussi Claude, le samedi ou le dimanche.
                        Super, a tres bientot alors...
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Retromobile 2012

                          Envoyé par can the can 3 Voir le message
                          Ce qui serait intéressant Claude ( Bonsoir à toi. ) ce serait le pourquoi du comment tu est présent à Rétromobile. Que propose tu, que vends tu, sachant que l'emplacement ne doit pas être donné.

                          Sinon, je vous propose une visite chez mon ami Christophe LAVIELLE, de la librairie MOTORS MANIA, présent di 1er au 5 Février, HALL 3 - STAND C-47, qui propose entre autre une opération " QUI SE SOUVIENT DE JOHN WOOLFE " à prix cassé ! Mais vraiment cassé !

                          Je suis très à l'aise pour faire de la pub, en rappelant ici que les bénéfices du livre ne me profitent pas à titre personnel, mais vont au sein de l'association L'OREE, destinée à donner un coup de main aux auteurs Bretons en mal de finances.
                          C'est ainsi que nous avons publié récemment deux livres de Madeleine MOUGET ( prix de l'académie Française ) dans le désarroi.

                          A++
                          Evidemment, que peux bien exposer un forumer qui n'habite meme pas en France...il y a une expression ici, Michel, qui dit " curiosity kills the cat " donc si tu le permets, je vais laisser le mystere planer en disant tout de meme que mon espace devrait retenir l'attention de ceux qui aiment les Porsche 917...
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Retromobile 2012

                            Envoyé par archi_911 Voir le message
                            Bonjour,
                            N'ayant, après une année de participation à ce forum, rencontré que deux(trois, pardon Jo) de leurs membres éminents, oserai-je proposer à ceux qui ont pour intention de passer vendredi, de se rencontrer sur le stand de Claude ?
                            Il faudrait juste fixer un horaire...

                            Non Archi, ne sors pas! ton idee est tres bonne au contraire!
                            Donc mon espace est le L132 dans la Gallerie des Artistes sous le nom CD Automobilia et donc continuez a communiquer et mettez vous d'accord pour vous retrouver sur mon coin, votre heure sera bien sur la mienne, et je me rejouis de rencontrer le plus grand nombre d'entre vous, et j'ajouterai que ceux qui ne postent pas mais lisent le forum peuvent venir se manifester ( pas pour manifester! )
                            Bon debut de journee a tous
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Retromobile 2012

                              ..Hello Claude ...ils ne sont pas curieux .....moi , j'ai cherché ..et j'ai trouvé ...Claude vend effectivement des ...........de 917..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X