Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Ouais, c'est bien de nous montrer un savoir faire, mais la compétition automobile est aussi un savoir faire. Maintenant, c'est sûr, vu la conjoncture............................ mais que ce retrait des 908 m'a agacé, comme si il n'y avait qu'un certain pays qui sait construire de belles voitures de course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Bonsoir ferrari p4,


      Envoyé par ferrari p4 Voir le message

      (...) mais que ce retrait des 908 m'a agacé (...)

      Et vous êtes loin d'être le seul


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Si on peut comprendre le fond, qui est justifié, vu la conjoncture et vis à vis des salariés de l'entreprise, que la forme est désastreuse...

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Bonsoir,


          J'ai appris il y a peu [durant mon absence] par une connaissance que Luca di GRASSI qui a fait quelques piges en WEC chez AUDI* avait porté plainte contre PEUGEOT en juillet dernier après son "licenciement forcé" et demandait 1.500.000 €uros d'indemnités au motif que cela portait préjudice à sa "future" carrière alors qu'il venait d'être embauché fin 2011 chez le lion. D'après mes sources, il n'aurait pas été le seul. Je ne connais pas l'issue du différend.

          Je ne vais pas refaire l'histoire - dix mois après les évènements - mais cela laisse à réfléchir !

          Bonne soirée !


          *[NDLR: notamment en remplacement du tout jeune retraité Rinaldo "Dindo" CAPELLO au lendemain des 24 Heures du Mans 2012]



          Dernière modification par Titounet, 05 novembre 2012, 21h38. Motif: Correction grammaticale ...

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Lu dans " le télégramme " de ce matin, mais pas approfondi, RENAULT confirme pour son Alpine.

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Oreca qui fete cette année ces 40 ans en compétition !!!



              Et un livre sera édité et disponible en juin pour les 24h sur ces quarantes année en compétition, et de nombreuses victoires...

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Ecoutez bien, ou plutôt lisez bien ! lu dans Ouest France samedi dernier :

                " VW a annoncé un bénéfice NET de 22 MILLIARDS D'EUROS, son chiffre d'Affaire s'élevant à 192,7 Milliards d'euros ( + 21 % )
                En 2012, le groupe VAG a écoulé 9 millions de voitures, profitant de l'acquisition de Porsche à partir de l'été 2012 et des ventes historiques de ses douze marques ( VW, Audi, Skoda, Seat écoétéra )
                En comparaison, PSA a subi une perte de 5 milliards pour la même période."

                On est en train de se faire bouffer les amis. Et pourtant, et pour être tout à fait honnête avec vous, entre la nouvelle CLIO et une Golf 6 ou 7 d'occasion, au même prix, je prend la Golf sans hésitation.
                Peut être mauvais Français mais bon gestionnaire... de mon budget.

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Envoyé par l'after Can Voir le message

                  On est en train de se faire bouffer les amis. Et pourtant, et pour être tout à fait honnête avec vous, entre la nouvelle CLIO et une Golf 6 ou 7 d'occasion, au même prix, je prend la Golf sans hésitation.
                  Peut être mauvais Français mais bon gestionnaire... de mon budget.


                  Cela fait 22 ans que je roule en VW Passat (berline puis break et enfin break-diesel)
                  Jamais eu de souci particulier si ce n'est l'entretien, certes un peu plus cher mais quelle classe la "Germaine"
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    Oreca qui fete cette année ces 40 ans en compétition !!!
                    ...
                    Tout est monnayable...

                    Et même une grande nouveauté exceptionnelle :
                    . des réductions pour les clients ...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Et cette PUB que l'on entend sur les radios depuis quelques jours :

                      HONDA garantie sur sa nouvelle CIVIC une longévité moteur jusqu'à 1 MILLION DE KILOMETRES !!!
                      Elle est à partir de 19000 euros et des brouettes.

                      La pub ne dit pas combien de fois il faudra changer la boite, l'embrayage, le joint de culasse et tutti quanti.

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Bonsoir l'after Can,


                        Pour rappel, MERCEDES offre toujours et depuis des années [je ne sais plus depuis quand exactement*] une voiture neuve à qui de ses clients atteindra officiellement le million de kilomètres ... avec un seul moteur ! Il n'est pas rare de voir des annonces de ventes d'occasions pour des modèles de la marque à l'étoile atteignant les 500.000 km au compteur certifiés !

                        Tout ceci sans publicité aucune de ma part bien évidemment ...


                        Bonne soirée !


                        *Huhu nous le précisera peut-être s'il passe par ici ...

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          C'est arrivé une fois il y a quelques années. MERCEDES doit quand même effectuer un sacré contrôle pour s'assurer qu'il s'agisse bien du moteur d'origine et que le compteur n'ai pas été trafiqué...

                          On critique un peu facile les voitures Françaises ( Moi le premier, surtout Renault ) mais il n'est pas rare de voir des petites 106 D avec 300 000 kms au compteur.
                          Les moteurs Peugeot ne sont pas mauvais, loin de là.

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Pour rappel, MERCEDES offre toujours et depuis des années [je ne sais plus depuis quand exactement*] une voiture neuve à qui de ses clients atteindra officiellement le million de kilomètres ... avec un seul moteur ! Il n'est pas rare de voir des annonces de ventes d'occasions pour des modèles de la marque à l'étoile atteignant les 500.000 km au compteur certifiés !
                            Je connais quelqu'un qui s'appelle Raymond Poulidor qui lorsqu'il était coureur cycliste proffessionnel sillonnait toute la France et L'Europe dans une Mercedes qu'il conduisait lui-même et lorsque celle-ci est arrivée au chiffre fatidique de 1 000 000 de kilimomètres s'est vu remettre une nouvelle Mercedes neuve gratuitement ; évidemment pas le même modèle !..
                            ... lil a restitué l'ancienne ( gratuitement ...)a la société Mercedes France qui l'a exposée longuement a la vitrine de son siège social situé Avenue des Champs Elysés à Paris .

                            Moralité:
                            Raymond Poulidor savait utiliser la mécanique et ses muscles pour qu'ils durent longtemps ...
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Bonsoir l'after Can,


                              Envoyé par l'after Can Voir le message

                              (...) Les moteurs Peugeot ne sont pas mauvais, loin de là.

                              Avant 1998, les blocs Turbo Diesel de Sochaux étaient solides [comprendre "avaient une sacrée longévité]. Bien qu'ils soient efficients maintenant, ils ont perdu en durée de vie malheureusement.

                              Le progrès a ses limites ...


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Avant d'atteindre le million de kilomètres...vous serez tous malades ou pas loin, d'avoir bouffé des tonnes de particules de ces poëles à mazout !
                                Qui nous empeste les villes et envois des milliers d'enfants à l'hôpital atteints de broncholites...on continue bien-sûr alors que l'on sait pertinement que cela est cancérigène.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X