Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

    Ce qui est arrivé à Barrichello en F1 (laisser passer son coequipier MiSchu ds le dernier tour)s'est deja produit aux 24 Heures Ce qui est encore plus terrible pour des pilotes qui ont rarement 2 fois l'occasion de remporter la victoire dans cette épreuve et il est rare que 2 voitures d'une meme equipe ait 20 m d'ecart a l'arrivée.
    Qui s'en souvient ?

  • #2
    Re : L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

    Ken Miles était un type cassant,voire désagréable , très mal vu par ses pairs, c'est le moins que l'on peut dire. Il a sans doute payé pour cela.

    Commentaire


    • #3
      Re : L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

      On pense à 1966 où Ford voulait 2 ex aequo mais les officiels en ont jugé autrement
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

        Envoyé par RB29 Voir le message
        Ken Miles était un type cassant,voire désagréable , très mal vu par ses pairs, c'est le moins que l'on peut dire. Il a sans doute payé pour cela.

        Tu tiens ça d'où ? Je pose la question car sur les sujets qui lui sont consacrés ici où là c'est plutôt le contraire. Moi je n'en sais rien (je précise).
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • #5
          Re : L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

          De ceci :

          Au moment des suspensions de pilotes par le scca pour fait de professionnalisme il s'était fait remarquer par son double jeu, et ce n'était là qu'un épisode parmi d'autres.
          Je vous recommande les bouquins de Art Evans: toujours originaux,toujours intéressants.

          Commentaire


          • #6
            Re : L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

            Bonsoir,


            Sans vouloir polémiquer ni faire dévier le sujet, cette pseudo-situation se voit tous les week-ends en WEC. AUDI, PORSCHE et TOYOTA depuis des décennies pratiquent ce que l'on appelle communément "le gel des positions". Dernier exemple en date: TOYOTA empêche la #7 de doubler la #8 à Spa-Francorchamps il y a une semaine. Et pour quel motif ?

            Sans nul doute la première victoire de l'espagnol ALONSO en WEC au détriment des pilotes de la #7 plus véloce durant tout le week-end. Croyez-vous que cela faire plaisir à entendre ?

            Ah, la sacrosainte consigne d'équipe !!!

            Non, elle n'existe pas bien évidemment ...

            Commentaire


            • #7
              Re : L' Affaire Barrichello/Schumacher Possible Au Mans?

              Notre ami Shurimano pose une (voir 2) questions sans revenir sur le sujet
              Bon, on est habitué
              Il voulait sans doute evoquer le probleme qui se pose chez Toyota , comme le rappelle Titounet
              (tellement tentant de faire gagner Alonso face à Conway ou Lopez)
              Je ne suis pas contre : le WEC est quand -même un championnat de constructeurs
              La voiture passe avant les pilotes
              Mais il ne faut pas le cacher et donner ouvertement la consigne.

              Spa https://forums.motorlegend.com/vb/sh...t=50369&page=4
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X