Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

    Ouaip c'est dans le GPS. On est considérés comme visiteurs ou exposants?
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

    Commentaire


    • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

      Exposant bien sûr ! Je vais leur écrire un message sur leur forum apres. Pour leur dire de laisser un peu de place autour des Minis qu'on soit tous ensemble. Même si à 10h on risque d'être dans les premiers, d'ailleurs je vais essayer d'être à l'heure...

      Moi aussi j'ai eu un désistement, mais juste pour le Resto... Bande de trouillards, avouez que c'est le temps qui vous a faire peur ! Moi je parie que je vais pouvoir décapoter

      Commentaire


      • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

        Envoyé par minilove Voir le message
        Exposant bien sûr ! Je vais leur écrire un message sur leur forum apres. Pour leur dire de laisser un peu de place autour des Minis qu'on soit tous ensemble. Même si à 10h on risque d'être dans les premiers, d'ailleurs je vais essayer d'être à l'heure...

        Moi aussi j'ai eu un désistement, mais juste pour le Resto... Bande de trouillards, avouez que c'est le temps qui vous a faire peur ! Moi je parie que je vais pouvoir décapoter
        J'en attends pas moins de toi! A mon avis cela devrait être gris mais sans pluie.

        Commentaire


        • Re: Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

          Ouais... Ben écoute je te propose d'allumer 1 ou 2 cierges parce qu'avec ce qui tombe là, j'oserais même pas ouvrir la fenêtre alors décapoter...

          Et dire que je l'ai lavé avec amour et avec mes petites mains cet aprem

          Enfin, ça nous empêchera pas de passer un bon moment mais La Vigie ça risque d'être vide... Oubliez pas votre parapluie !

          Commentaire


          • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

            Idem, avec ce qui dégringole à Nancy c'est pas de bonne augure. Boarf, c'est toujours l'occasion d'un resto! Par contre vu le temps, elle ne sera pas lavée...
            MCS-Camden 184CV
            Mr CamdyLilly (CNM 551)

            Commentaire


            • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

              D'après la météo on aura quand même des éclaircies cet après midi, donc même si ce n'est pas le grand ciel bleu ça devrait le faire.

              A tout de suite!

              Commentaire


              • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                Promis dans 5 minutes je pars de chez moi ! Heureusement qu'il m'en fait que 10 pour arriver
                Déjà il pleut pas c'est vrai !
                A toute !

                Commentaire


                • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                  On a même eu un temps très correct!

                  Maintenant on attends les photos!

                  Commentaire


                  • Re: Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                    Merci Rick pour ce meeting ! Et merci aux aministes d'êtres venus

                    J'ai assez peu de photos :



                    Et la Mini de notre organisateur qui, n'en ayant point, en a loué une ! Moi je dis BRAVO

                    Commentaire


                    • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                      Merci encore Rick, j'ai adoré mon 1er meeting
                      Découverte en tous genres (lieux, gens très sympa, sensations au volant, etc).
                      On a eu de la chance avec le temps, 3gouttes sur le parking à l'arrivée, juste bien pour nous décoller les moustiques écrasés

                      Commentaire


                      • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                        merci à Rick pour le road book ! au top ! très belle balade !

                        Commentaire


                        • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                          Merci pour cette journée!! A bientôt

                          Commentaire


                          • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                            Merci pour vos remerciements!

                            Merci aussi à Jess et Anne-Laure pour leur aide précieuse.

                            Commentaire


                            • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                              Camdylilly, tu peux m'envoyer en MP ton mail ou ton compte facebook pour les photos !
                              merci à bientôt !

                              Commentaire


                              • Re : Elsässisch meeting - 7 Août - Inscription jusqu'au 23/07

                                Pour les peu que j'ai fait c'est pas la peine de me remercier
                                En tout cas, encore une fois, très contente de mon dimanche Mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X